Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour sortie L&F video page 11 !!
Auteur Message
thierry25 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 012
Inscription : Jul 2007
Message : #131
Envoyé le 13-09-2010 à 14:47
 

Un peu à la traine sur ce coup là !Wink

Bon, à mon tour de féliciter et de remercier les organisateurs de cette sortie ! Un cadre bien agréable, un météo au top et une super ambiance ! Que du bonheur ! ThumbupThumbupThumbup

Ce fut un reel plaisir de découvrir enfin les visages des pseudos participants et de partager ces moments avec vous. Vous etes toutes et tous bien sympathiques ThumbupSmile......... et assurément tous des félés de 965 et de bruits rauques ! ShockedShockedShockedThumbupThumbupBigsmile Un peu comme le cher Samuel , j'ai encore un peu de mal avec tous les prénoms ...mais ça va venir ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry25 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 012
Inscription : Jul 2007
Message : #132
Envoyé le 13-09-2010 à 14:48
 

Mention voiture collector +++ pour la spendide 3.6 de Marc !!! Impressionnant ! Thumbup:thumbup:Pour ceux qui n'etait pas là .... c'est pas compliqué, ses jantes speeline sont plus neuves et plus belles que neuves d'origine ! Faut dire que ce cher Marc ne ménage pas ces efforts ... WinkBigsmile....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry25 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 012
Inscription : Jul 2007
Message : #133
Envoyé le 13-09-2010 à 14:49
 

Bibou, sincerement désolé de t'avoir fait fuir sur le canapé !BigsmileBigsmileBigsmile .... pourtant c'était bien parti, le grand costaud c'était endormi en moins de deux minutes ! Smile Deux années de suite avec un ronfleur , tu n'as vraiment pas de chance ! WinkBigsmile

Non non, je n'ai pas tenté de faire quoi que ce soit avec Bibou ! WinkWinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry25 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 012
Inscription : Jul 2007
Message : #134
Envoyé le 13-09-2010 à 14:51
 

Malgré les "ont dit" , OTHAR69 n'est pas sourd...comme un pot ! Thumbup..... encore un bon vivant qui n'hésite pas à redescendre deux étages pour aller chercher un peu de carburant à ses amis ! Promis je vais suivre ton conseil et "tapper" un peu moins dans les freins ! Wink

On sentait bien que le pauvre Aurélien aurait bien apprécié conduire sa titinne....Allez courage Aurélien, ça va revenir ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 522
Inscription : Mar 2006
Message : #135
Envoyé le 13-09-2010 à 14:59
 

Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés TongueBigsmile T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc QuestionWink

En tout cas le cadre de votre we donne envi Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry25 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 012
Inscription : Jul 2007
Message : #136
Envoyé le 13-09-2010 à 15:01
 

Ravi également d'avoir fait la connaissance de Philen24T et d'avoir appris un peu plus sur l'historique du club ! ThumbupSmile

Bon désolé de t'avoir un peu déposé hier en repartant sur une petite accel en ligne droite. Promis, je ferai profil bas la prochaine fois ..!!! ( Remarque après sous la flotte, je ne vous ai jamais rattrapé !ShockedShockedBigsmile )

D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!! WinkSmile .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #137
Envoyé le 13-09-2010 à 15:05
 

Citation :Message original : thierry25

D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!! WinkSmile .....

Je sais, je sais, mais ne le dis pas trop fort... Il y en a encore qui croit que je me traine la B...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 782
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #138
Envoyé le 13-09-2010 à 15:05
 

Citation :Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés TongueBigsmile T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc QuestionWink


Il a été un digne représentant ThumbupThumbup
ils nous a "fumé" ShockedShocked même en 4ème Shocked et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre WinkWink
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort ShockedWink
Remarque, Thierry n'est pas venu pour rien, il repart avec l'obligation de changer quelques p'tits trucs sans importance ShockedBigsmileBigsmile



[Édite le 13-9-2010 par FLA69LP]
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MAT69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 472
Inscription : Jun 2006
Message : #139
Envoyé le 13-09-2010 à 15:06
 

Citation :Message original : Cyrillon
Citation :Message original : thierry25

D'ailleurs, j'ai noté que certains avaient un très bon coup de volant !!! WinkSmile .....

Je sais, je sais, mais ne le dis pas trop fort... Il y en a encore qui croit que je me traine la B...Bigsmile
A pieds tu vas encore plus te trainer la B.... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MAT69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 472
Inscription : Jun 2006
Message : #140
Envoyé le 13-09-2010 à 15:07
 

Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : rodolf
Tu y étais aussi Thierry !? J'espère que t'as bien représenté les 3.3 préparés TongueBigsmile T'as réussi à suivre la 3.6 de Marc QuestionWink


Il a été un digne représentant ThumbupThumbup
ils nous a "fumé" ShockedShocked même en 4ème Shocked et je ne crois pas que Marc aurait pu faire grand chose ou alors tout juste suivre WinkWink
En tout cas, sa K2000 avec tous ses boutons marche fort-fort ShockedWink
Un avion!! Bigsmile
Bon maintenant j'ai mal au cou avec son freinage mais cette caisse est une tuerie Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.