Salut,
J'etais avec Bertrand quand on a fait le tour des "popottes" pour se mettre un responsable sous la dent !!!
Au final, On est arrive devant le controle acces tribune ou c'etait 2 jeunes :
- Vous avez pas acces
- on vient de chez Peter auto, on nous a dit de passer
- non non vous pouvez pas.
- vous faites ce que vous voulez nous on avance et on passe
Finalement vu comment on etait sur les nerfs, ils ont continuer à controler les personnes derrieres nous sans broncher !!
Je faisais parti de la serie qui n'a eu droit qu'à 1 tour !!!
je fais un courrier direct demain à porsche france pour remboursement de la moitie, on va voir ce que cela donne.
En tout cas Porsche France passe pour des sacre guignols quand on est avec les gens de Peter auto !!
Ils ont coupe les 2 tours car il etait 14h00 (fin des series circuit normalement ). Ils nous ont dit qu'il n'avait qu'à s'organiser mieux pour faire passer les gens à l'heure !!
Bref si je reprend les tours dans 2 ans, je sais qu'il faut pas respecter son heure et passer des le debut de la matinee !!
Au fait c'etait genial ce petit tour !!!!!!!!! J'ai la video, je vous met ça des que possible !!
Citation :Message original : lucio67
....
Concernant l'organisation, le cpf n'a plus rien à voir avec l'organisation de LMC. C'est porsche france qui a mis la main sur l'évènement depuis la dernière édition et soutraite manifestement à des branquignoles l'organisation. Le cpf est éventuellement "exploité" par ce soutraitant/porsche france et met peut-être à dispo des bénévoles, mais je trouve injuste de les rendre responsable alors que pour en avoir discuté avec un membre du comité lors d'une sortie, il déplore cette situation.
je suis pas d'accord, c'est porsche france qui vend les billets c'est à eux d'assurer la prestation, ils sont pas capables, ils degagent et laisse la place à d'autres clubs !!!

En tout cas je ne connais pas d'autres lieux ou je peux voir le meme jour autant de voitures sublimes !!!!!! Cela reste un must !!!
A+
T.
[Édite le 11-7-2010 par Albator911]