Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci à toutes et tous de votre venue. 
Un peu plus de 30 belles ce matin..
Merci à celle et ceux qui se sont levés tôt dans la fraicheur
Merci à François de sa venue ce matin, pour le champagne et les CD
Merci à Crêpe pour les crêpes et le Nutella....y'en a plus...
Merci à Willem et Mme Willem d'être venus aussi....avec la belle bleue....

et un grand merci spécial à LOOI911 pour le parcours balade, sa disponibilité et sa gentillesse pour m'aider cette semaine.

Merci à la pluie de nous voir laissé tranquille mais plus que tout, merci à votre bonne humeur, à ce super esprit de partage...et d'avoir été là tout simplement...

et un bienvenu renouvelé aux nouveaux supers sympas...
Allez stop, place à vos photos....
Bises à toutes et tous...

[Édite le 20-6-2010 par Cathy]

Un peu plus de 30 belles ce matin..

Merci à celle et ceux qui se sont levés tôt dans la fraicheur

Merci à François de sa venue ce matin, pour le champagne et les CD

Merci à Willem et Mme Willem d'être venus aussi....avec la belle bleue....

et un grand merci spécial à LOOI911 pour le parcours balade, sa disponibilité et sa gentillesse pour m'aider cette semaine.

Merci à la pluie de nous voir laissé tranquille mais plus que tout, merci à votre bonne humeur, à ce super esprit de partage...et d'avoir été là tout simplement...

et un bienvenu renouvelé aux nouveaux supers sympas...

Bises à toutes et tous...

Message original : Cathy
Merci à toutes et tous de votre venue.
Merci à ceux et celles qui se sont levés tôt;
Merci à François de sa venue ce matin pour le champagne et les CD
Merci à Willem et Mme WIllem d'être venus ce matin....avec la belle bleue....![]()
![]()
et un grand merci spécial à LOOI911 pour le parcours balade, sa disponibilité et sa gentillesse pour m'aider cette semaine.![]()
Merci à la pluie de nous voir laissé tranquille mais plus que tout, merci à votre bonne humeur, à ce super esprit de partage...et d'avoir été là tout simplement...![]()
Bises à toutes et tous...![]()
Et en plus un grand merci à François pour être venu nous voir et pour sa bouteille. Ton colis est bien arrivé à LOOI911, qui est super sympa! D'ailleurs LOOI911, je te ferai ta baie de parebrise à la prochaine mensuelle.
Merci aussi pour le karlak

Et enfin merci à tous pour votre sympathie, et une bizzzzzzz spécialement pour Cathy pour l'organisation globale et les coups de soleil

Laurent (mais si, le boxster

Merci pour la balade ce matin, désolé de ne pas être resté (ni goûté les crêpes, argh, j'avais oublié qu'il y avait des crêpes), mais trop froid...
Et bon courage à ??? qui a dû laisser la 964 à St-Léger pour cause de cardan cassé (c'est vrai qu'il cognait fort en décélération dès le départ sur le périph').
Et bon courage à ??? qui a dû laisser la 964 à St-Léger pour cause de cardan cassé (c'est vrai qu'il cognait fort en décélération dès le départ sur le périph').