Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #391
Envoyé le 17-05-2010 à 00:56
 

Citation :Message original : SlyAngel
http://www.dailymotion.com/video/xdbr7v_...-aprem-zik

Une seconde vidéo, l'après-midi. Ayant Eko en passager qui n'arrête pas de blablater et de sortir des conneries tout du long, j'ai décidé de mettre de la musique pour vous épargner ça Bigsmile (également il me faisait part de plans de niquage très élaborés qu'il ne souhaite pas divulguer)

Nuance, nous échangions des "informations stratégiques de la plus haute importance" ne pouvant être révelées au plus grand nombre au risque de voir toute ma belle stratégie s'effondrer.
En plus c'est un vocabulaire hyper technique, vous ne comprendriez pas...

"Mon Fredo, quand on rentre au paddock, on prend la 2,4 et on va niquer du manouche"

[Édite le 16-5-2010 par eko]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #392
Envoyé le 17-05-2010 à 01:06
 

Citation :Message original : SlyAngel
http://www.dailymotion.com/video/xdbr7v_...-aprem-zik

c'est le "fumier" de Fleuriste qui enrhume tout le monde au début ???
ShockedShockedShocked

Tongue

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #393
Envoyé le 17-05-2010 à 01:35
 

Citation :Message original : eko
Citation :Message original : SlyAngel
http://www.dailymotion.com/video/xdbr7v_...-aprem-zik

Une seconde vidéo, l'après-midi. Ayant Eko en passager qui n'arrête pas de blablater et de sortir des conneries tout du long, j'ai décidé de mettre de la musique pour vous épargner ça Bigsmile (également il me faisait part de plans de niquage très élaborés qu'il ne souhaite pas divulguer)

Nuance, nous échangions des "informations stratégiques de la plus haute importance" ne pouvant être révelées au plus grand nombre au risque de voir toute ma belle stratégie s'effondrer.
En plus c'est un vocabulaire hyper technique, vous ne comprendriez pas...

"Mon Fredo, quand on rentre au paddock, on prend la 2,4 et on va niquer du manouche"

[Édite le 16-5-2010 par eko]

Rofll !!!
Ca chambre en plus une GT3RS en la klaxonnant lors d'un dépassement BigsmileBigsmileBigsmile Thumbup (alors qu'elle devait surement se chauffer les soupapes Bigsmile Bigsmile )Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlyAngel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2008
Message : #394
Envoyé le 17-05-2010 à 01:46
 

Citation :Message original : Bleys
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : SlyAngel
http://www.dailymotion.com/video/xdbr7v_...-aprem-zik

Une seconde vidéo, l'après-midi. Ayant Eko en passager qui n'arrête pas de blablater et de sortir des conneries tout du long, j'ai décidé de mettre de la musique pour vous épargner ça Bigsmile (également il me faisait part de plans de niquage très élaborés qu'il ne souhaite pas divulguer)

Nuance, nous échangions des "informations stratégiques de la plus haute importance" ne pouvant être révelées au plus grand nombre au risque de voir toute ma belle stratégie s'effondrer.
En plus c'est un vocabulaire hyper technique, vous ne comprendriez pas...

"Mon Fredo, quand on rentre au paddock, on prend la 2,4 et on va niquer du manouche"

[Édite le 16-5-2010 par eko]

Rofll !!!
Ca chambre en plus une GT3RS en la klaxonnant lors d'un dépassement BigsmileBigsmileBigsmile Thumbup (alors qu'elle devait surement se chauffer les soupapes Bigsmile Bigsmile )Thumbup

Ah je confirme, c'était Segafredo, on l'a un peu chauffé lors de son tour de chauffe, il est revenu sur nous assez vite ensuite, mais a du sortir avant de nous passer, tout comme la Cup qui arrivait pleine balle en même temps. C'est l'intimidation surement Bigsmile

D'ailleurs une photo qui illustre bien la délicatesse de notre situation quelques tours après le coup de klaxon (accompagné d'un geste courtois d'Eko non visible sur la vidéo) juste avant que les 2 ne sortent :

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 118
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #395
Envoyé le 17-05-2010 à 08:37
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : philco
Merci à tous, pour ma première sortie circuit j'ai été gaté. Joli circuit, compagnons agréables, j'ai essayé de faire un minimum de conneries et je me suis régalé des cannelés de barbie.Bigsmile
Une belle journée.Tongue

Tiens, tu ne parles plus de la piquette choisie par PierreRS la veille au resto QuestionShockedBigsmile

Ca c'est vrai que vous me la copierez, le "bon petit rouge de chez moi" c'est aussi ignoble que son parfum tchéque qu'il a déja voulu nous faire boire... L'est pas normal le pierre...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #396
Envoyé le 17-05-2010 à 09:26
 

Citation :Message original : SlyAngel
accompagné d'un geste courtois d'Eko non visible sur la vidéo

La courtoisie légendaire du gentleman-driver
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouzou968cs Hors ligne
Membre
**


Messages : 64
Inscription : Oct 2008
Message : #397
Envoyé le 17-05-2010 à 11:12
 

Citation :Message original : mario968
Citation :Message original : chris-91
belle sortie + 1 petit Charade hier , week-end au top ThumbupThumbupThumbup
CoolWink

+ 1, Encore bravo le staff Thumbup
tout pareil

merci pour l'organisation au topCool

on a eu de la chance avec la météoThumbup

[Édite le 17-5-2010 par bouzou968cs]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #398
Envoyé le 17-05-2010 à 11:15
 

Smile...mouais.....c'est quoi cette position des mains ??Bigsmile

enfin moi à chaque fois que je te voyais arriver comme une bombe dans le retro je me jettais pour te laisser passer...pfffffffff.......gentlewomen driverWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 236
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #399
Envoyé le 17-05-2010 à 14:06
 

Citation :Message original : philco
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : philco
Merci à tous, pour ma première sortie circuit j'ai été gaté. Joli circuit, compagnons agréables, j'ai essayé de faire un minimum de conneries et je me suis régalé des cannelés de barbie.Bigsmile
Une belle journée.Tongue

Tiens, tu ne parles plus de la piquette choisie par PierreRS la veille au resto QuestionShockedBigsmile

Ca c'est vrai que vous me la copierez, le "bon petit rouge de chez moi" c'est aussi ignoble que son parfum tchéque qu'il a déja voulu nous faire boire... L'est pas normal le pierre...Bigsmile



Fallait faire comme moi et rester au blanc !Bigsmile

Ce petit aligoté était tout ce qu'il y a de bon ! Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 773
Inscription : Mar 2005
Message : #400
Envoyé le 17-05-2010 à 14:35
 

Citation :Message original : bucheron
1ere sortie circuit positive en SDS avec le club 911.net !
Belle organisation sans stress !

3 belles experiences ! merci a Edge,Boub et Vjim Smile
3 styles differents de trajectoires Smile

Edge la conduite Zen attitude propre agreable normal avec une classic ! Cool

Boub aime la glisse Bigsmile et tourner le volant ! Tres efficace il a doublé tout le monde ! Bigsmile je suis sur qu'une experience a serre chevaliers avec des clous te plairait Wink

Vjim : une caisse super equilibrée un moteur qui demande qu'a monté dans les tours , Témoin du nickage d'Eko ! Bigsmile

Content d'avoir pu faire connaissance avec des classiqueux !
A bientot en Lozére Wink
François

Bien content que ça t'ai pluWink, c'est vrai qu'avec "mémère" il faut actionner le cerceau si tu veux la faire aller là ou tu le désires, mais c'est ça qui me fait le plus plaisir en même tempsExclamationBigsmileBigsmileBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.