Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR Mas du Clos
Auteur Message
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #151
Envoyé le 14-05-2010 à 15:39
 

Citation :Message original : racing12
Citation :Message original : eko
et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997

Superbe et bien écrit ton récit Nico Thumbup

A ce moment précis, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi...Wink



Sinon comme nous étions dans les sessions qui se suivent,
je n'ai pas pu monter avec toi le matin... dommage.
(Et comme l'après-midi tu as roulé non stop, je n'ai pas pu monter non plus Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #152
Envoyé le 14-05-2010 à 15:42
 

Citation :Message original : eko
Citation :Message original : racing12
Citation :Message original : eko
et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997

Superbe et bien écrit ton récit Nico Thumbup

A ce moment précis, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi...Wink



Sinon comme nous étions dans les sessions qui se suivent,
je n'ai pas pu monter avec toi le matin... dommage.
(Et comme l'après-midi tu as roulé non stop, je n'ai pas pu monter non plus Bigsmile)
c'est le problème avec Stéfan: quand il s'éclate.... il s'arrête jamaisSadSadWinkBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #153
Envoyé le 14-05-2010 à 15:45
 

Citation :Message original : sebull
ET beh quelle sortie mes amis.

MERCI a tous l'organisation était aux petits oignons et le circuit surprenant et vraiment sympa.
La météo, comme cela a été déja dit, la meilleure que l'on pouvait espérer en ce mois de "novembre" c'est a dire (presque) sans pluie.

Enfin le pied quoi, mon croco m'a encore bien régalé avec un petit 1.34,5 (et 202 Km/h au bout de ligne droite issu de la télémétrie) plutot encourageant vu encore le potentiel de l'auto et du pilote.

Enfin vraiment régalé ces 2 jours, avec la veille aussi un départ groupé avec la Katiouchka Team (7 de mémoire) que l'on a perdu petit a petit pour finir a 2 avec 2beGT2 dans des petites routes de campagnes ou ca passe pas a 2 a 150 type spéciale de rallye.

Merci aux staffs et aux membres 911.net pour ces 2 journées vraiment sympathiques.

Vivement la prochaine sortie.

Ps : et flashnclick j'attend tes photos avec impatience et je suis pas le seul je crois.
Je ferais moi aussi une petite vidéo en caméra embarquée avec la télémétrie comme j'avais fait a spa.


[Édite le 14-5-2010 par sebull]

le croco pdk bien emmené ca donne un super temps Shocked Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 346
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #154
Envoyé le 14-05-2010 à 15:45
 

Citation :Message original : willem
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : racing12
Citation :Message original : eko
et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997

Superbe et bien écrit ton récit Nico Thumbup

A ce moment précis, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi...Wink



Sinon comme nous étions dans les sessions qui se suivent,
je n'ai pas pu monter avec toi le matin... dommage.
(Et comme l'après-midi tu as roulé non stop, je n'ai pas pu monter non plus Bigsmile)
c'est le problème avec Stéfan: quand il s'éclate.... il s'arrête jamaisSadSadWinkBigsmileBigsmile
sauf quand il a plus d'essence....ou que son réservoir lui joue des tours....Shocked
souvenir, souvenir....du Nur....Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #155
Envoyé le 14-05-2010 à 15:48
 

Citation :Message original : jb74
Citation :Message original : willem
Citation :Message original : eko
Citation :Message original : racing12
Citation :Message original : eko
et des passages d'anthologie avec une magnifique compression qui a failli couter le train avant de la 2,4, et les 2 lames des 997

Superbe et bien écrit ton récit Nico Thumbup

A ce moment précis, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi...Wink



Sinon comme nous étions dans les sessions qui se suivent,
je n'ai pas pu monter avec toi le matin... dommage.
(Et comme l'après-midi tu as roulé non stop, je n'ai pas pu monter non plus Bigsmile)
c'est le problème avec Stéfan: quand il s'éclate.... il s'arrête jamaisSadSadWinkBigsmileBigsmile
sauf quand il a plus d'essence....ou que son réservoir lui joue des tours....Shocked
souvenir, souvenir....du Nur....Cool
c'est uniquement lors de ces moments la que j'ai su qu'il était avec nousBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #156
Envoyé le 14-05-2010 à 15:51
 

Citation :Message original : flashnclick
Hello seb.
Pour les images , 2beGT2 met la barre très haut !!!

j'étais venu pour apprendre et bien je vois que j'ai de la marge... ses images sont superbes. Filés magnifiques à des vitesses très basses auxquelles je n'ai pas osé (pas réussi) descendre.
Les miennes feront pâlichonnes à côté Wink

Si si, on descend sans problème encore plus bas, c'est juste complètement flou après Bigsmile

A mon avis 2begt2 doit boire des substances bizarres pour sortir des images aussi nettes et bien cadrées dans des conditions pareilles BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 485
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #157
Envoyé le 14-05-2010 à 15:51
 

Daniel, tes photos me donnent toujours le frissonsTongueTongueTongueTongue

J'aime bien la mienne avec les vaches derrièresBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #158
Envoyé le 14-05-2010 à 15:58
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

a t-elle un kit de puissance en plus de son kit techart exterieur? sur la ligne droite elle me deposait.

İmage

İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #159
Envoyé le 14-05-2010 à 15:59
 

Citation :Message original : Breizhoo
Citation :Message original : flashnclick
Hello seb.
Pour les images , 2beGT2 met la barre très haut !!!

j'étais venu pour apprendre et bien je vois que j'ai de la marge... ses images sont superbes. Filés magnifiques à des vitesses très basses auxquelles je n'ai pas osé (pas réussi) descendre.
Les miennes feront pâlichonnes à côté Wink

Si si, on descend sans problème encore plus bas, c'est juste complètement flou après Bigsmile

A mon avis 2begt2 doit boire des substances bizarres pour sortir des images aussi nettes et bien cadrées dans des conditions pareilles BigsmileBigsmile

Rassurez vous j'en jette beaucoupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 944
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #160
Envoyé le 14-05-2010 à 16:01
 

Citation :Message original : 2beGT2
le croco pdk bien emmené ca donne un super temps Shocked Thumbup

Et je pense que lors de ma derniere session avec Marc (Locster) ou j'ai joué avec les palettes cette fois j'ai encore du faire tomber le chrono mais j'avais mon performance box a ce moment la car je l'avais prété a Olivier92 et son boxster S 280cv.

Comme j'ai des MP qui me posent la question pour vous donner un ordre d'idée ca donne ca :

en rouge Sebull Cayman S PDK 320 cv
en bleu Olivier92 Boxster S 280 cv
au bout de ligne droite je suis a 200 et lui un petit 188 c'est la quand meme qu'on voit les 40cv d'écarts jouent un peu.
Sinon le reste est pas si différent :
Sebull : 1:36.5 sur ce tour
Olivier92 : 1:39.7

On voit bien le temps qu'il perd lors des changements de rapports alors que moi c'est linéaire sans rupture de couple grace a la boite a double embrayage.

İmage

Tour complet :

İmage

La vue dans Google avec les trajectoires des 2 pilotes du dimanche (par encore parfaitement réglés au niveau des offsets car y a un décallage entre les GPS google et mon GPS, ca se corrige ca :-).
İmage

une autre :

İmage

encore :

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.