Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: le Lauragais Le retour
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #151
Envoyé le 22-04-2010 à 19:17
 

Citation :Message original : afatelbach
Une 911, c'est une auto dont la conception remonte à la WWII. Faut être un sacré pilote pour éviter que le sac à dos ne passe devant.


non c'est abordable au niveau conduite pour qui connait ses limites surtout, comme avec toutes les voitures d'ailleurs Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #152
Envoyé le 22-04-2010 à 19:23
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : afatelbach
Une 911, c'est une auto dont la conception remonte à la WWII. Faut être un sacré pilote pour éviter que le sac à dos ne passe devant.


non c'est abordable au niveau conduite pour qui connait ses limites surtout, comme avec toutes les voitures d'ailleurs Wink


voici de bien sages paroles, c'est tout à fait ce que je voulais dire avec mon histoire de marmotte ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
afatelbach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 315
Inscription : Jan 2008
Message : #153
Envoyé le 22-04-2010 à 19:44
 

En plus une GT3 c'est trop puissant par rapport au chassis. Ca frotte partout et ça peine à doubler une 944.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #154
Envoyé le 22-04-2010 à 20:58
 

Citation :Message original : afatelbach
En plus une GT3 c'est trop puissant par rapport au chassis. Ca frotte partout et ça peine à doubler une 944.Smile

Ouais, mais faut dire que le conducteur de la 944, il a un peu de mal à comprendre des choses pourtant simples....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #155
Envoyé le 22-04-2010 à 21:58
 

Un petit mot pour vous remercier tous pour ce très agréable week end ...
Merci aux organisateurs qui ont su une fois de plus nous faire découvrir de belles routes et pas si loin de chez nous finalement !!! et nous donner l'envie de refaire d'autres sorties ...Wink
et Merci à tous pour votre compagnie ..Cool

Un week end de rêve franchement dans tous les sens du terme.


Un seul regret cependant ... je n'ai réellement perdu personne cette année ... promis l'année prochaine je m'y mets sérieurement Bigsmile

Bisous à tous

FANNY
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #156
Envoyé le 22-04-2010 à 22:06
 

Citation :Message original : pontillon
Un seul regret cependant ... je n'ai réellement perdu personne cette année ... promis l'année prochaine je m'y mets sérieurement Bigsmile
Y'avait pas assez de nouveau Exclamation On est tous au courant qu'il ne faut pas vous suivre BigsmileBigsmileBigsmile
Même tout seul dans le Boxster, je sais qu'il faut que je garde un oeil sur le roadbook si vous êtes devant Bigsmile
ça m'a sauvé la mise deux fois ce we BigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #157
Envoyé le 22-04-2010 à 22:22
 

Citation :Message original : pontillon
Un petit mot pour vous remercier tous pour ce très agréable week end ...
Merci aux organisateurs qui ont su une fois de plus nous faire découvrir de belles routes et pas si loin de chez nous finalement !!! et nous donner l'envie de refaire d'autres sorties ...Wink
et Merci à tous pour votre compagnie ..Cool

Un week end de rêve franchement dans tous les sens du terme.


Un seul regret cependant ... je n'ai réellement perdu personne cette année ... promis l'année prochaine je m'y mets sérieurement Bigsmile

Bisous à tous

FANNY



moi je crois que j'ai trouvé ton maitre en la matière; le plus fort c'est que Golinette est enthousiaste à chaque indication du road-book en disant "même pas trompée" c'est un régal à voir mais ça ne marche pas à tous les coups Bigsmile

Parfois elle confond un peu les distances, pour elle quand il y a écrit "tournez à droite à 4km" elle vous dit "il faut tourner à 100m" et là et ben!! ..........on est perdu BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 22-4-2010 par Cowhine]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #158
Envoyé le 22-04-2010 à 22:41
 

Le pire c'est que je me paume pas quand je suis tout seul ! Par contre quand la Golinette est là ... BigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #159
Envoyé le 22-04-2010 à 23:12
 

Sympas les tofs rana44 et carrera4 Thumbup
Et 2 nouveaux photographes embauchés pour le sud- ouest Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
afatelbach Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 315
Inscription : Jan 2008
Message : #160
Envoyé le 23-04-2010 à 00:08
 

Je suis d'humeur guillerette ce soir. On a pu se libérer pour Le Mans Classic et s'y inscrire. 3 jours de bonheur en perspective.

Jérome, pour me doubler, faut mettre le clignotant, le girophare, la sirène et repeindre ta GT3 en couleur Subaru ... autrement moi pas comprendre.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.