MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau en Languedoc Roussillon
|
Auteur |
Message |
Taz34
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-03-2010 à 08:24 Nouveau en Languedoc Roussillon
Bonjour a tous les Porschistes passionnés. J'ai rejoint le club car je suis tombé sous le charme de la ligne intemporelle de la 911 depuis longtemps.
La visite du Musée Porsche a Stuttgart en 1995 m'a convaincu que ce serait ma voiture un jour. A l'époque le musée était dans l'enceinte de l'usine et les modèles 911 993 des clients entraient et sortaient pour un test de routine. Absolument inoubliable.
2010 sera l'année de ma première 911.
Si je suis capable de reconnaitre les différents modèles des nombreuses versions de la 911, j'avoue encore ne rien connaitre aux détails qui font la particularité de chaque véhicule. J'attends vos conseils et réponses aux questions que je vais alimenter dans les rubriques de ce fabuleux forum.
Humblement et Freche-ment votre ;-)
|
|
|
|
Taz34
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-04-2010 à 08:36
Bonjour a tous,
C'est parti, je suis passé en phase recherche active d'une belle 911.
Toutes les annonces du net, lbc et lacentrale sont passées en revue méticuleuse. Ce matin, les annonces de flat6 en ligne. avec de belles 993 et 997 S, 4S et TT.
Vu Samedi une 993 4S de 96 en état superbe mais pas sans défaut. (vérins fatigués capots AV et AR, plusieurs chocs sur PC av, éclat sur vitre du clignotant AV gauche).
Un essai réalisé sur une occasion 997 4S de 2006 m'a bluffé et conquis pour la beauté d'une moderne et la puissance de cette version.
Vos conseils d'expert seront toujours les bienvenus pour ce premier achat. Résistant a la tentation d'un seul essai envoutant, je veux prendre mon temps et rechercher la 911 parfaite pour rentrer dans le clan des Porschistes, mais pas trop longtemps ;-)
Salut,
[Édite le 5-4-2010 par Taz34]
|
|
|
|