MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Ce n'est qu'un au revoir !
|
Auteur |
Message |
Rico911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-03-2010 à 14:38
|
|
|
|
Rico911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-03-2010 à 16:31
|
|
|
|
Sergio
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-03-2010 à 17:48
Citation :Message original : Rico911
Citation :Message original : huissier
J'attends avec impatience cette normande, où sous le prétexte bidon de faire des photos, je pourrais, enfin, me glisser au volant d'un Cayenne!!!!
Avec grand plaisir de te fournir ce prétexte, mon bon fred!
Au fait, j'y songe....ça doit être plus grand à l'arrière qu'une '64???......je me disais .... peut-être que Miss Normandie voudrait l'essayer aussi, ce Cayenne???
à mon avis tu en mets au moins deux! Aprés tout dépend ce que tu veux en faire
Elise le Monsieur dit si j'ai bien compris et pour faire synthétique "que tu dois recruter deux Miss pour la prochaine sortie Normande afin que Fred puisse les prendre toutes les deux dans le Cayenne de Rico":D
Je veux bien t'aider...aussi Fred, non Elise, pour le recrutement, afin de combler nos amis du 911
En tous cas, Bravo Rico pour la future grande famille
J'espère quand même que tu trouveras un peu de temps pour nous rejoindre en mensuelle Normande avec tout ce beau monde
|
|
|
|
Rico911
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 25-03-2010 à 21:34
Citation :Message original : Sergio
J'attends avec impatience cette normande, où sous le prétexte bidon de faire des photos, je pourrais, enfin, me glisser au volant d'un Cayenne!!!!
Avec grand plaisir de te fournir ce prétexte, mon bon fred!
Au fait, j'y songe....ça doit être plus grand à l'arrière qu'une '64???......je me disais .... peut-être que Miss Normandie voudrait l'essayer aussi, ce Cayenne???
à mon avis tu en mets au moins deux! Aprés tout dépend ce que tu veux en faire
Elise le Monsieur dit si j'ai bien compris et pour faire synthétique "que tu dois recruter deux Miss pour la prochaine sortie Normande afin que Fred puisse les prendre toutes les deux dans le Cayenne de Rico":D
Je veux bien t'aider...aussi Fred, non Elise, pour le recrutement, afin de combler nos amis du 911
En tous cas, Bravo Rico pour la future grande famille
J'espère quand même que tu trouveras un peu de temps pour nous rejoindre en mensuelle Normande avec tout ce beau monde
avec tes arguments et si Elise se débrouille bien, je pense que je ferai un petit effort !
|
|
|
|
enbaseX51
Membre Cotisant n°1276
Lieu : Entouré de Parisiens Humeur : Cool, si si
|
Envoyé le 28-03-2010 à 12:20
Que dire...........
Tu as eu une belle que j'ai conduit quand la mienne était en soin
Tu es passé du coté obscur, sans gouter à la joie de LA 911..........
Et puis maintenant tu te ranges dans la catégorie des camions, au demeurant très classique sur le plateau du Neubourg
Alors avec tous tes malheurs, si un jour tu veux ressentir ce qu'était UNE 911, bah tu sais où t'adresser
Au plaisir
[Édite le 28-3-2010 par rad27]
|
|
|
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
|
|