Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sebull et son Cayman S PDK Full Black
Auteur Message
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 941
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #1
Envoyé le 04-02-2010 à 12:54
Question Sebull et son Cayman S PDK Full Black

Bonjour a tous,

petit nouveau parmi vous donc je me présente.

Sébastien/Sebull 35 ans j'habite en région parisienne (91) passionné de Sport auto et d'autos en général.

Fan de la marque aux 4 anneaux Tongue depuis tout petit, héritage familial des Quattro Sport et autres S4..., mais je n'étais pas insensible non plus aux charmes de la marque de Stuttgart (Ingolstadt n'étant qu'a 200 Kms Bigsmile).

J'ai longtemps hésité entre l'achat d un TT RS et son mythique 5 cylindre issu de l'histoire Audi Quattro et la Cayman S et son flat 6, et j'ai finalement opté pour le crocodile.

Ce qui a fait largement penché la balance étaient les performances globales de l'auto et la légendaire efficacité Porsche mais surtout, car le TT RS n'est pas en reste coté chassis ni moteur, la possibilité de rentrer dans des clubs de sorties circuits comme le 911.Net (ou le 911 IDF).
Choses impossible avec une Audi ou presque

Donc voila mon jouet
İmage

elle est maintenant en plaque Francaise (plus d'autocollant), et prete a tester tout cela sur le bitume du Val de vienne ou je me suis inscrits pour cette sortie en débutant.

J'ai beaucoup tourné en Kart étant plus jeune, meme encore aujourd'hui et j'ai pas mal fait de stage de pilotage (pas des tours de maneges machins box la)
et je compte me faire plaisir a bord de mon auto que j'ai préparé au mieux pour cette sortie (plaquettes, amorto, liquide freins HT, Michelin Sport Cup...).

Voila en esperant vous croiser sur les circuits prochainement.

Amicalement.

Sebull.

Ps : accessoirement je gere aussi le site ForzaMotorsport.fr et le championnat de France Forza 3 ;-)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911SL Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 106
Inscription : Aug 2009
Message : #2
Envoyé le 04-02-2010 à 12:58
 

Je comprends vraiment pas ton choixShockedSmile Bien sur que tu as fait le bon choixBigsmileBigsmileBigsmile
Bienvenu a toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #3
Envoyé le 04-02-2010 à 13:02
 

très belleThumbup

et bienvenue au clubWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 874
Inscription : Nov 2002
Message : #4
Envoyé le 04-02-2010 à 13:04
 

C'est quoi cette caisse ? Bigsmile
Bienvenu quand même !!ThumbupWink

Plus sérieusement et moi qui ne connaissait pas le Cayman S, j'ai été bluffé par la voiture et la vivacité du moteur sur les 900 bornes du retour quand on a été la chercher avec Seb.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 941
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #5
Envoyé le 04-02-2010 à 13:07
 

oui j'avoue que l'option Sport Chrono Plus est un pur régal pour la transformation de l'auto et pour les oreilles.
Bon alors tu viens au Val de Vienne moi c'est bon je suis inscrit ;-)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vnsullivan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 939
Inscription : Jan 2007
Message : #6
Envoyé le 04-02-2010 à 13:07
 

Salut, et bienvenue.
T'as bien fait, le 5 pattes Audi n'a pas grand chose a voir avec l'histoire d'Audi, si ce n'est que c'est un 5 pattes.
Je pense qu'a la longue, le Cayman sera plus utilisable sur circuit, si c'est pour plus de 4 sorties par an.
Amuse-toi bien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #7
Envoyé le 04-02-2010 à 13:14
 

Bravo Thumbup

Tu as fait le bon choix et tu remarqueras que j'aime bien le full black CoolBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 132
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #8
Envoyé le 04-02-2010 à 13:22
Question  

Bienvenue,Thumbup

Très beau le Crocodile en full black, et ca sera quand même autre chose que le TTRs dont la ligne bodybuildée fait un peu tuning...Wink
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #9
Envoyé le 04-02-2010 à 13:25
 

Et puis le 911.net c'est quand même autre chose que Audi passion !!!WinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #10
Envoyé le 04-02-2010 à 13:32
 

Citation :Message original : harry
Et puis le 911.net c'est quand même autre chose que Audi passion !!!WinkBigsmile


Voilà ça c'est fait BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

bon c'est pas fauxBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.