MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Salut à tous
|
Auteur |
Message |
Dunaze
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-10-2009 à 23:19
Citation :Message original : foksapouss
Coucou,
Ma recherche d'anneaux de remorquage vient de m'amener sur ce forum, et sur qui je tombe ???
Dunaze est mon maître, c'est lui qui en 1997 me fit découvrir la piste de l'intérieur, et c'est sûr que si son amour de la glisse prédomine largement (pour le plus grand bonheur de tous !), il sait bien sûr rouler magnifiquement propre et vite.
Un vrai passionné, spontané, généreux et drôle, bref...
Par contre, je lui ai toujours dit de garder sa RS92, et ne manque pas de rappeler à mon père que je lui avais conseillé '"invesissement" à l'époque
A bientôt (au plus tard le 25 à Prenois..., sans ta tienne.)
Foksapouss
Faut pas écouter tout ce que celui-ci raconte, il exagére tout!!
Il roule comme moi !
Et puis arréte de me traiter de "maitre" tu sais bien que je n'aime pas ça !
|
|
|
|
Dunaze
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-10-2009 à 23:21
Citation :Message original : turbofred
Content de te retrouver ici Didier!
On s'etait vu au vigeant il y a plus de 2 ans maintenant (db7 verte) et sur fa bien sur.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, Dunaze est extremement sympa et a un serieux coup de volant.
Moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver, tu vois je suis passé du V8 poussif au 6 cylindres complétement à plat !
|
|
|
|
Dunaze
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-10-2009 à 23:23
Citation :Message original : RONDOT2500
salut dudu, ou le mou ? moi j'irai pas jusque la enfin quand tu as un volant ou un guidon entre les main, on peut dire plein de chose mais mou n'est pas vraiment le terme, ah si ceux qui sont en tant que passager que le petit tour de manege est fini avec toi ils doivent etre bien mou en descendant de ton auto.
Je te souhaite la bienvenue et bonne vente !!!!
Salut camarade, faut déjà que je change la boite avant de la vendre !
|
|
|
|