Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour Tour du Mont-Blanc 2009
Auteur Message
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #181
Envoyé le 21-09-2009 à 20:22
 

Citation :Message original : steph42360

le tien est pas mal non plus CoolCoolBigsmileBigsmile

ok je sors mon doudou BigsmileBigsmile

Mad
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #182
Envoyé le 21-09-2009 à 20:23
 

Citation :Message original : jeanluc74
et mention spéciale à Nono qui emmène sa Classic à un train d'enfer BigsmileBigsmileBigsmile


impressionné et admiratif ThumbupThumbupThumbup

juste penser à mettre une huile qui sente bon !!!

[Édite le 21-9-2009 par jeanluc74]

Je te dis, c'est la graisse des travers de porc grillés à point Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #183
Envoyé le 21-09-2009 à 20:25
 

Citation :Message original : jeanluc74
Citation :Message original : Grenouille51
Et puis, dès que je serais définitivement rassuré concernant ma douce passagère ... ça ira vraiment bien Smile ...

Compte sur moi pour la suite Wink

Biz'

Amitiés
Arno

Tu lui fais une bise de ma part à ta dulcinée WinkWinkWink

Une co-pilote de grande qualité et elle supporte même les odeurs d'huile de la friteuse à Nono BigsmileBigsmileBigsmile

Elle te remercie encore Thumbup Thumbup
et grand merci pour ta gentilesse Smile

Promis, nous reviendrons Smile

Pour Nono, si il est d'accord, je voudrais bien acheter un truc pour analyser nos biorythmes

BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #184
Envoyé le 21-09-2009 à 20:27
 

Citation :Message original : jeanluc74
et mention spéciale à Nono qui emmène sa Classic à un train d'enfer BigsmileBigsmileBigsmile


impressionné et admiratif ThumbupThumbupThumbup

juste penser à mettre une huile qui sente bon !!!

[Édite le 21-9-2009 par jeanluc74]

depuis le temps que l'on dit avec flatazor que les classic c'est amusant sur els petties routes et que celà roule un peu (pas comme jb et la TT...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #185
Envoyé le 21-09-2009 à 20:36
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : jeanluc74
et mention spéciale à Nono qui emmène sa Classic à un train d'enfer BigsmileBigsmileBigsmile


impressionné et admiratif ThumbupThumbupThumbup

juste penser à mettre une huile qui sente bon !!!

[Édite le 21-9-2009 par jeanluc74]

depuis le temps que l'on dit avec flatazor que les classic c'est amusant sur els petties routes et que celà roule un peu (pas comme jb et la TT...)

+1, malgré de vieux pneus, je me suis régalé, on peut aller vite et avoir d'énormes sensations, on se rend compte que la tenue de route n'est pas si obsolète que ça Tongue

Au plaisir de faire ta connaissance Hervé, on n'arrête pas de me parler de toi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #186
Envoyé le 21-09-2009 à 20:40
 

Citation :Message original : nono
+1, malgré de vieux pneus, je me suis régalé, on peut aller vite et avoir d'énormes sensations, on se rend compte que la tenue de route n'est pas si obsolète que ça Tongue

Au plaisir de faire ta connaissance Hervé, on n'arrête pas de me parler de toi Wink

La tenue de route est obsolète mais permet justement les énormes sensations...J'ai prévu un jour de monter voir ta 2.4E et je serai avec la S.. On aura bien l'occaz Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
excelsior Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 759
Inscription : Mar 2009
Message : #187
Envoyé le 21-09-2009 à 21:15
 

Bon, bientôt 24h qu'on a pas vu notre Kakounet...Sad
Va p'tête falloir lancer un avis de rechercheExclamation

Selon les derniers temoins il parlait, ou plutôt divaguait, sur un sujet assez spécial... Faudrait p'tête creuser cette piste Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #188
Envoyé le 21-09-2009 à 22:07
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : nono
+1, malgré de vieux pneus, je me suis régalé, on peut aller vite et avoir d'énormes sensations, on se rend compte que la tenue de route n'est pas si obsolète que ça Tongue

Au plaisir de faire ta connaissance Hervé, on n'arrête pas de me parler de toi Wink

La tenue de route est obsolète mais permet justement les énormes sensations...J'ai prévu un jour de monter voir ta 2.4E et je serai avec la S.. On aura bien l'occaz Wink

L'année prochaine avec plaisir, là elle est partie pour se refaire une santé, le moteur chez Vito et la carrosserie chez un pro en qui j'ai toute confiance car il a déjà travaillé pour moi et magnifiquement. Une fois qu'elle sera belle et le sel lavé après l'hiver, on se redit Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #189
Envoyé le 21-09-2009 à 22:07
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Grenouille51
Pour Nono, si il est d'accord, je voudrais bien acheter un truc pour analyser nos biorythmes

BigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Je roulerai pas à Magny sans avoir le résultat Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #190
Envoyé le 21-09-2009 à 23:30
 

KremAbyt74 ex kako vous remercie pour ces belles photos !!!!!!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.