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CHC911 Hors ligne
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Messages : 7 685
Inscription : Oct 2002
Message : #61
Envoyé le 14-08-2009 à 18:33
 

un vrai amateur d'art : il sentait les vieilles croutes Dupont l'évêque.
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FJwilliams Hors ligne
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Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #62
Envoyé le 14-08-2009 à 20:13
 

Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond WinkWinkWink

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos ThumbupThumbup

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]


Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L Thumbup
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DELOREAN Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #63
Envoyé le 14-08-2009 à 22:02
 

Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond WinkWinkWink

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos ThumbupThumbup

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]


Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L Thumbup

merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.
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DELOREAN Hors ligne
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Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #64
Envoyé le 14-08-2009 à 22:06
 

Citation :Message original : Murène
Citation :Message original : CHC911
tu le connais ?

Bah ouais Dupont l'évêque, il est connu. Une crème.

pont l'évéque et a 10 kilométre de chez moi Wink

ha la normandie son calva son fromage son térroir etc ......

il y a des porschistes normands ici ou peut étre déja certain vienne en normandie Question

[Édite le 14-8-2009 par DELOREAN]
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FJwilliams Hors ligne
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Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #65
Envoyé le 16-08-2009 à 19:02
 

Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond WinkWinkWink

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos ThumbupThumbup

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]


Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L Thumbup

merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.

Oui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosse Wink

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...

La lambda elle envoie l'info à quoi ???
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DELOREAN Hors ligne
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Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #66
Envoyé le 17-08-2009 à 08:11
 

Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : FJwilliams
Citation :Message original : DELOREAN
Citation :Message original : FJwilliams
Ah c'est donc toi du forum carbeyond WinkWinkWink

J'ai eu une phase 1 grise et une ph2 blanche que de bon souvenir ces autos ThumbupThumbup

Par contre tu peux te séparer de la retour vers le futur mobile pour te prendre une 3.2L BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


j'y pense oui a mens séparé mais pas pour le moment. l'entretien sur cette auto devient difficile surtout avec les nouveaux carburant qui arrive cela deviendra difficile a roule avec cette auto ! le moteur PRV certe est robuste mais pour le réglage et l'entretien demande une certaine présicion et une bonne connaissance du moulin car cela peut tourné au cauchemar.

par contre cette auto dégage une personnalité et de la sympathie hors du commun sur la route c'est vraiment impréssionnant l'image quelle donne vraiment une auto mythique , et aussi a l'arrét avec les portes papillons ouvertes.

je pense que le jour ou je mens sépareré ( a voir ) je ne retrouverais pas une auto comme celle-ci !

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]

[Édite le 13-8-2009 par DELOREAN]


Pour l'entretien un peu difficile c'est quoi sur ce moteur qui te pose problème ????

Tu t'es tourné vers des spécialistes qui bricolent les alpines ??? J'ai pas mal de connaissances dans le monde alpine si tu as besoins d'adresses...

En espérant que tu trouves ta 3.2L Thumbup

merci pout ton aide

tu doit connaitre l'usine alpine de dieppe (76)

le principal probléme c'est le réglage de l'injection car c'est une injection kjectronic avec gestion lambda (catalysé) il me semble que les alpines a 310 dans les années 70-80 ont du étre équpié de l'injection k mais elles ne sont pas catalysé.

Oui je connais l'usine, elle fait partie des usine du groupe pour lequel je bosse Wink

oui effectivement elles n'étaient pas cata mais quelle est la différence entre faire fonctionner un k jet cata et non cata...

La lambda elle envoie l'info à quoi ???


a l'époque ce moteur a était commandé dans cette configuration pour l'usine de belfast (irland) par john delorean cette auto était fabriqué pour le marché américain

moteur PRV peugeot renault volvo centrale arriére en aluminium
6 cylindres en v a 90°
2849 cm3 (91x73mm)
130ch (97kw) a 5500 tours/minute)
compréssion:8,8:1.
2 abres a came en téte commandés par chaine.
chambres de combustions hémisphériques.
injection bosch k.jectronic

boite manuelle 5 vitesses renault en position longitudinale

la lambda envoi l'info au calculateur.
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PierreYves3 Hors ligne
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Messages : 1 018
Inscription : Sep 2002
Message : #67
Envoyé le 17-08-2009 à 08:33
 

Bienvenue dans le monde des fous.Cool
première 911, je dirais 3.2, c'est classique mais réaliste.
Bonnes recherchesWink
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AC964C4 Hors ligne
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Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #68
Envoyé le 17-08-2009 à 14:38
 

Citation :Message original : CHC911
un vrai amateur d'art : il sentait les vieilles croutes Dupont l'évêque.

et elles ont bientôt finies les courses , nos 2 ménagères ?! Cool
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Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
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Messages : 23 906
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #69
Envoyé le 19-08-2009 à 20:02
 

Salut, je n'avais pas vu ce sujet !

Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16 Shocked TongueTongueTongue

J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue Wink Thumbup

La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial Bigsmile

Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78 Wink Thumbup
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
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DELOREAN Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 22
Inscription : Aug 2009
Message : #70
Envoyé le 19-08-2009 à 20:21
 

Citation :Message original : Julien
Salut, je n'avais pas vu ce sujet !

Sacré collection, top le bleu gendarmerie de la (rare) 405 Turbo 16 Shocked TongueTongueTongue

J'ai une 205 Rallye également, sacré bagnole, j'en suis dingue Wink Thumbup

La DeLorean est fantastique, un vaisseau spatial Bigsmile

Tu es de quel coin ? Il y a eu une DeLorean à un rassemblement (Gazoline) il y a quelques mois dans le 78 Wink Thumbup

je suis de normandie (deauville 14)

je connais le propriétaire de la delorean dans le 78.
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