Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR sortie L&F I spéciale 965
Auteur Message
Thomas24 Hors ligne
Membre
**


Messages : 242
Inscription : Aug 2007
Message : #211
Envoyé le 15-06-2009 à 21:59
 

Ah, content de te lire ! On parlait justement de toi ce weekend en se remémorant ce super week-end avec Bibou Bigsmile
Un grand merci à toi aussi (+JF) pour la reco des parcours/bistrots, la préparation des roadbooks et la bonne humeur durant tout le weekend !

A bientôt,

Thomas

PS/Creuse-citron (!) :
Un principe simple : un post pour préparer la sortie / un autre pour raconter la sortie Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 782
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #212
Envoyé le 15-06-2009 à 22:18
 

Citation :Message original : Echobeach
Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.

Et hier mon frérot me dit : t'es à la ramasse mec, il y en a déja 8 pages.

Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !

Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!


Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.


Alors j'y vais de mes remerciements à Cyrille qui est à la base de tout.

Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. fille de joie quel panard la virée de dimanche.

Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !

Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !



ET VIVE LA CREUSE LIBERTAIRE !

LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!!

BigsmileBigsmileThumbupThumbup

à la ramasse le frérot Wink mais on a bien rit ce WE ThumbupThumbup
Encore merci pour la reco Wink (puisque tu n'as pas lu les pages précédentes BigsmileBigsmileBigsmile )
et au plaisir WinkWinkWink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #213
Envoyé le 15-06-2009 à 22:41
 

Franchement, je n'ai pas fait grand chose, à part prendre beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à rouler à vos cotés...
J'etais à Vichy jeudi, vendredi et encore aujourd'hui, comme un pelerinage... Aller, dans un an, ce n'est pas si loin que ca... C'est sur, on remet le couvert !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #214
Envoyé le 15-06-2009 à 22:44
 

Citation :Message original : Echobeach
Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.

Et hier mon frérot me dit : t'es à la ramasse mec, il y en a déja 8 pages.

Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !

Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!


Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.


Alors j'y vais de mes remerciements à Cyrille qui est à la base de tout.

Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. fille de joie quel panard la virée de dimanche.

Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !

Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !



ET VIVE LA CREUSE LIBERTAIRE !

LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!!

'tain ! On commençait à se faire du soucis mon kiki ! Bigsmile
Heureusement que le frérot est là, sinon on l'attendait longtemps le post d'Echobeach Bigsmile

Bises à la famille Wink

PS : c'est à partir de maintenant qu'on parle des bermudas "tendance" ? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #215
Envoyé le 15-06-2009 à 22:50
 

Bermudas "tendance" : t'es amoureux toi, car faut vraiment etre love love pour trouver ce "joli" bermudas tendance... Moi j'ai tendance à le qualifier de ... beige... Sinon, tu les as toi les xenons sur la béheme ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #216
Envoyé le 15-06-2009 à 22:52
 

Ca y est, c'est parti ? On peut balancer ? BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Echobeach Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Jan 2005
Message : #217
Envoyé le 15-06-2009 à 22:53
 

Citation :Message original : bibou71
Citation :Message original : Echobeach
Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.

Et hier mon frérot me dit : t'es à la ramasse mec, il y en a déja 8 pages.

Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !

Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!


Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.


Alors j'y vais de mes remerciements à Cyrille qui est à la base de tout.

Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. fille de joie quel panard la virée de dimanche.

Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !

Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !



ET VIVE LA CREUSE LIBERTAIRE !

LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!!

'tain ! On commençait à se faire du soucis mon kiki ! Bigsmile
Heureusement que le frérot est là, sinon on l'attendait longtemps le post d'Echobeach Bigsmile

Bises à la famille Wink

PS : c'est à partir de maintenant qu'on parle des bermudas "tendance" ? BigsmileBigsmileBigsmile



Ca aura pas mis longtemps à sortir l'histoire du bermuda ! Je sens que je vais créer un mythe, nom d'une bite !

Pour l'année prochaine, ce sera le string à paillettes, nom d'une kekette !








Et oui, l'intellectuel is back !!!














nom d'un morback !












Suis en forme moi ce soir. Je vais relever le niveau du forum . . . . .

A+ les zamis !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Echobeach Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Jan 2005
Message : #218
Envoyé le 15-06-2009 à 22:56
 

Citation :Message original : cyrillon
Bermudas "tendance" : t'es amoureux toi, car faut vraiment etre love love pour trouver ce "joli" bermudas tendance... Moi j'ai tendance à le qualifier de ... beige... Sinon, tu les as toi les xenons sur la béheme ?Bigsmile



Déclarez pas la baston aux frérots, sinon z'on va nicker votre mère bande de nazes !!!

J'en ai une autre mais elle est nulle :

Othar t'as mué !

Qui décode ?


[Édite le 15-6-2009 par Echobeach]

[Édite le 16-6-2009 par Echobeach]

[Édite le 16-6-2009 par Echobeach]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #219
Envoyé le 15-06-2009 à 22:58
 

T'as des squds à balancer Bibou ? Il est chaud l'echobeach... COUPA LIBRE ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #220
Envoyé le 15-06-2009 à 23:08
 

Citation :Message original : Echobeach

J'en ai une autre mais elle est nulle :

Othar t'a mué !

Qui décode ?

[Édite le 15-6-2009 par Echobeach]

Kilécon BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.