MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 10 Mai - Château de Breteuil et Parc de Marly
|
Auteur |
Message |
Steph_Carrera
Membre
|
Envoyé le 12-05-2009 à 22:54
|
|
|
|
kettch
Non-enregistré
|
Envoyé le 12-05-2009 à 22:59
|
|
|
|
ggta
Membre Junior
|
Envoyé le 12-05-2009 à 22:59
|
|
|
|
phil911993
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 12-05-2009 à 23:00
Citation :Message original : lefredo
Citation :Message original : phil911993
Citation :Message original : lefredo
Phil, la technique est bien maitrisée. Je suis moins convaincu par le résultat. Mais c'est aussi (surtout) en essayant qu'on apprend
Bon, et bien je vais poster la Mascotte, ça fera au moins plaisir à notre GO
Mais tu lui as coupé les pattes à la bestiole
Ceci étant, ma "critique" sur ton test est, je pense que tu l'as compris, beaucoup plus une histoire de gout personnel que de qualité de la photo elle même ou du travail effectué dessus
Bah oui, on est critique chez les Pixelistes, mais tu verras, c'est pour ton bien Et on n'hésite pas non plus à confronter nos gouts. Sans se battre, on a passé l'age.
D'ailleurs je me suis laissé dire que chez les Porchistes, pour certains les boxster... non rien
Mais j'apprécie les critiques. Pas de pb pour moi Fred.
Quand aux sectarisme légendaire des puristes Porschistes, il y a aussi ceux qui disent que la dernière vraie 911, c'est la 993 , ceux qui disent que les Turbal, c'est des voitures de garçons coiffeurs , les Transaxles ... pas des Porsche etc... etc.... Mais on s'aime tous
Vive la diversité et la passion... c'est ce qui anime entre autre notre club
|
|
|
|
ggta
Membre Junior
|
Envoyé le 12-05-2009 à 23:04
Citation :Message original : lacouelle
[Je souhaite acheter un VRAI numérique. Vous conseillez quels modeles ?
Yann
J'ai un D90 depuis Noel, j'en suis très content. J'avais auparavant un D60, c'est un peu plus limité. Ne pas négliger les optiques par contre.
Nikon fait vraiment de très bon appareils.
PS: J'ai acheté mon boitier à Londres, ca valait vraiment le coup à l'époque et ça fait un beau week end.
|
|
|
|
Jean92
Membre cotisant n°1304
Lieu : 92 / 61
|
Envoyé le 12-05-2009 à 23:09
|
|
|