Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE IDF - Dimanche 12 avril - Parc du Tremblay - 94 - Le retour et les PHOTOS
Auteur Message
patpix94
Non-enregistré


 
Message : #211
Envoyé le 12-04-2009 à 23:27
 

Merci Phil Wink

Sympa tes photos.

Cathy, on se tient au courant Wink

Quelques autres:
İmage

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #212
Envoyé le 12-04-2009 à 23:33
 

Merci Philippe pour ce petit CR et pour tes photos...ThumbupSmileSmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #213
Envoyé le 12-04-2009 à 23:36
 

Patpix94 : tes photos sont tout simplement superbes, tu vas faire des heureux...ExclamationThumbupThumbupWink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #214
Envoyé le 12-04-2009 à 23:43
 

Citation :Message original : Cathy
Patpix94 : tes photos sont tout simplement superbes, tu vas faire des heureux...ExclamationThumbupThumbupWink

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 113
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #215
Envoyé le 12-04-2009 à 23:54
 

Citation :Message original : patpix94
Bonsoir,
merci à Cathy, phil911993 et Frédéric pour l'accueil très sympathique Smile

Une première série de photos de cette rencontre:

İmage

İmage

Par ailleurs, j'étais accompagné par d'autres photographes du forum Pixelistes (www.pixelistes.com). Vous pourrez voir leurs photos ici: fil sur le forum Pixelistes


c'est dommage la mienne qui est juste derrière est flou Shocked

vraiment les photographes sont pas très doue BigsmileBigsmile quand même rater une merveille comme ça juste a cause d'une "vieille" qui est devant TongueTongue

non la je dis c'est pas juste

dite moi que vous avez au moins reussi a la prende une fois en entiere et net Smile

vu que ces photos sont vraiment magnifiques j'espère Thumbup

allez je vous aide 993 grise polaire immat dans le 91 (un peu sale)

merci Wink

[Édite le 12/4/09 par th20100]
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #216
Envoyé le 13-04-2009 à 00:03
 

Citation :Message original : th20100
...

allez je vous aide 993 grise polaire immat dans le 91 (UN PEU SALE)


Si tu dis un peu sale, là il va jamais la retrouver BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #217
Envoyé le 13-04-2009 à 00:05
 

Remarque, tu as eu le temps de la nettoyer sur l'autoroute en venant. La mienne que j'avais bichonnée pendant trois heures s'est retrouvée avec toute la boue et la crasse que tu m'envoyais dessus Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #218
Envoyé le 13-04-2009 à 01:45
 

Citation :Message original : creatine
j'ai entendu un membre du club dire que la 968 n'est pas une porsche et que c'est un veau ThumbdownMad ,....

innadmissible d'entendre des chose pareilles,
j'aimerais bien que le membre en question argumente ses propos et nous précise combien de PMA il a conduit Question

Sinon pour ma part je ne pouvais malheureusement pas être là ce matin comme dis plus haut,
et ça a vraiment été difficile lorsque j'étais sur l'A4 au niveau de la sortie de Lognes à 9h25 de continuer tout droit alors que derriere moi arrivait une superbe 964 (Jubilée?) qui elle à bien pris la sortie pour Autobac,
j'ai ralenti pour voir qui c'était et faire un signe mais le pilote de la grenouille ne m'a pas vu Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #219
Envoyé le 13-04-2009 à 08:35
 

merci beaucoup pour ces jolies photos,:thumbup:et les commentaires rigolos!
et les pro pixelistes:thumbup:par leur qualité!

creatine, ThumbupThumbup
bonne journée
climchaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 181
Inscription : Dec 2002
Message : #220
Envoyé le 13-04-2009 à 09:22
 

Citation :Message original : gillou993s
Il va falloir que nous prévoyons pour la prochaine mensuelle de montrer nos pseudos sur nos voitures car bcp d'entre vous le demande afin de faire plus facilement connaissance. ( dixit notre GO super sympa)

Oui j'suis completement d'ac.ThumbupThumbup

C'est bien de venir aux mensuelles ,on y passe un bon moment de détenteCool ,on y apprend beaucoup sur nos Porsches adorées ( tous modeles confondusWinkWink ) .........un grand merci à Cathy pour sa gentillesse Thumbup

A la prochaineThumbupWink


Salut a tous,

Bon moi, j'ai seché, j'avoue, mais j'ai un mot d'excuse... Je suis pas a Paris ce week end... Wink
Dommage ca avait l'air sympa
Pour revenir à l'histoire des pseudo sur les voiture, moi j'avais souvenir qu'il a quelques années, on avait une fiche recap des caractèristiques de la voiture qu'on laissait sur la plage arrière, avec les pseudo en plus, ce qui evitait de repeter toujours la meme chose (meme, si on aime bien en parler et en reparler).
J'essaierai de retrouver la trame, je dos avoir ca quelque part sur mon ordi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.