MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sortie Vosges
|
Auteur |
Message |
Max
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-05-2004 à 22:00
En bref:
Sortie CPF dans les Vosges sympa, 18 Porsche de la GT3 à la 3.2, repas un peu cher et long(on passe), itinéraire super. Tout de même 300 km et pas mal de montagne.
Le trajet : Obernai-Ribeauvillé par la Route des Vins, Sainte Marie aux Mines, Col du Bonhome, Col de la Schlucht, Gerardmer, La Bresse, un peu de Route des Crêtes et retour.
Je pense que 250 km sont suffisants avec une pause toutes les heures.
En fait dans les Vosges c'est bon dans tous les sens. Pour faire simple entre les 68-67 et autres s'il y en a on peut partir de Munster vers 9h30, ça me va bien, rouler 3+2 heures et se séparer.
Pour ceux qui viennent de loin il suffit de trouver une chambre pas loin pour le vendredi soir ou le samedi et décrocher vers 16 heures.
Pour les courageux, il y a un truc marrant à Geradmer, le Fantasticable : un harnais et une belle descente sur un fil à 100 km/h dans la vallée : 25 Euros....
|
|
|
|
Bisounours
Membre Senior
|
Envoyé le 04-05-2004 à 10:06
Symaptique...
Pour notre sortie, il faut qu'on voit PRECISEMMENT quelles sont les personnes interressées, et fixer une date...
Ensuite, pour l'itinéraire, il faut voir ce que chacun en pense...C'est peut etre trop long pour certains (on en a parlé avec Fred-G)...
Voila voila...
|
|
|
|
Max
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 04-05-2004 à 15:06
Le week-end de l'ascenssion ou de la Pentecôte, je suis ouvert...
Pour la bouffe je suis pas difficile. L'an passé avec Champagne et les motards on était allé au Kastelberg. Repas "Marcaire" avec Roïgebradelda 20 Euros tout compris. Sinon il y a l'Auberge du lac au bout du lac de Gerardmer. Munster ça peut être sympa aussi si on se fait griller des saucisses, mais si on part de Munster on n'ira pas loin s'il faut revenir à midi.
Pour le road book, dès que j'ai 5 minutes je vous propose un truc. 200 bornes en montagne, c'est déjà pas mal....
L'avantage des roïgebradelda, c'est que ça ne se vomit pas, c'est comme du béton à prise rapide
|
|
|
|
jeanclaudeRS
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 05-05-2004 à 08:31
|
|
|
|