Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour lurcy
Auteur Message
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 474
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #211
Envoyé le 10-03-2009 à 17:48
 

Pas potentiellement... Tu es actuellement son meilleur client de Motul...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #212
Envoyé le 10-03-2009 à 17:50
 

Citation :Message original : bruno1777


... de quoi donner encore plus de regrets à ceux qui ne pouvaient être là ! Smile

oui SadSadSadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 761
Inscription : Mar 2005
Message : #213
Envoyé le 10-03-2009 à 17:55
 

Citation :Message original : Damier
Citation :Message original : bruno1777


... de quoi donner encore plus de regrets à ceux qui ne pouvaient être là ! Smile

oui SadSadSadSadSad

NanExclamationBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #214
Envoyé le 10-03-2009 à 17:57
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : flatazor
[
j'ai updaté avec une précision : elle était bien menée.
Le plus intéressant avec ce système, c'est que la boite gère , et plutôt très bien, même en config extrêmeThumbup

Je trouve çà super pour apprendre trajectoire et freinage (j'en suis à ce stade...): çà évite de s'encombrer avec le reste. Après, pour les vitesses, je m'entraînerai au 5-2 sur la 3.2lBigsmile

oui, faut juste faire gaffe avec la paume des mains pour ne pas passer une vitesse par inadvertance quand tu tournes le volant



Je confirme systéme top ........SAUF les gros boutons sur le volant ......Mad qui agacent parfois , genre tu es en 2 braqué en appui et ta paume touche le gros bouton et hop tu passes en trois alors que tu voulais rester en 2 ......Sad

La solution , simple faire mettre un interupteur pour déconnecter seulement les boutons du volant et garder les vitesses au levier.......ou autre idée plus compliquer , soufler à Mr Porsche d'avoir une option volant sport avec palettes idem Ferrari........ou Smart ......EH ouiBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 185
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #215
Envoyé le 10-03-2009 à 17:59
 

On peut aussi acheter une autre caisse Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #216
Envoyé le 10-03-2009 à 18:00
 

Citation :Message original : PIERRERS

Seul petit truc énervant, pas évident que je la récupère pour Magny-Cours avec le CPF en fin de mois, et pour le Bugatti avec le 911.net ... mais bon, c'est la vie et ça fait partie des aléas de pistards .... il y a quand même pire en ce moment Wink

Mais c'est énervant quand même Mad

Hey si tu veux, jte prends en sds dans mon boxster au mans Smile

Comme ca tu me feras partager ton expérience de pistard (pour le niveau d'huile je demanderai quand même à un professionnel)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #217
Envoyé le 10-03-2009 à 18:04
 

Citation :Message original : PIERRERS
On peut aussi acheter une autre caisse Bigsmile



.....ne recommence pas ....ExclamationExclamation


PS: donc , tu disais que ta place était libre pour le Bugatti , j'ai bien lu......Question
Merci à toi ABpierreRS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #218
Envoyé le 10-03-2009 à 18:07
 

......superbes photos , vraiment top de top .......
.....et la RS verte de Patirck456 ......mortelle la couleur de la caisse Thumbup
pour Spéculatorbeubeuf rien que la couleur la RS elle prend 5OOO roros en plus du prix "côte";)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #219
Envoyé le 10-03-2009 à 18:08
 

Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : PIERRERS

Seul petit truc énervant, pas évident que je la récupère pour Magny-Cours avec le CPF en fin de mois, et pour le Bugatti avec le 911.net ... mais bon, c'est la vie et ça fait partie des aléas de pistards .... il y a quand même pire en ce moment Wink

Mais c'est énervant quand même Mad

Je te prêtrais bien ma PDK mais tu risques de ne pas vouloir me la rendreExclamationBigsmile


Il parait que certains classiqueux en sont revenus bleuffés Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #220
Envoyé le 10-03-2009 à 18:09
 

Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : PIERRERS

Seul petit truc énervant, pas évident que je la récupère pour Magny-Cours avec le CPF en fin de mois, et pour le Bugatti avec le 911.net ... mais bon, c'est la vie et ça fait partie des aléas de pistards .... il y a quand même pire en ce moment Wink

Mais c'est énervant quand même Mad

Je te prêtrais bien ma PDK mais tu risques de ne pas vouloir me la rendreExclamationBigsmile



.......il vient de me passer un MP pour me laisser sa place au bugatti........BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.