Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour lurcy
Auteur Message
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #111
Envoyé le 10-03-2009 à 10:51
 

Moi non plus je vois aucune de mes caisses BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 509
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #112
Envoyé le 10-03-2009 à 10:53
 

Citation :Message original : fildemass
mon auto devait passer trop vite, je n'ai pas vu une seule photoShockedShocked, messieurs, va falloir augmenter vos vitesses d'obturation, je n'ai pas l'intention de ralentir! BigsmileBigsmile

PC Wink


oh l'autre ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #113
Envoyé le 10-03-2009 à 11:04
 

Citation :Message original : fildemass
mon auto devait passer trop vite, je n'ai pas vu une seule photoShockedShocked, messieurs, va falloir augmenter vos vitesses d'obturation, je n'ai pas l'intention de ralentir! BigsmileBigsmile

PC Wink

BigsmileBigsmile apriori la mienne aussi !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 271
Inscription : Oct 2001
Message : #114
Envoyé le 10-03-2009 à 11:07
 

Merci à tous pour votre participation Thumbup

Si vous êtes satisfait de votre journée alors nous aussi , c'est un plaisir à organiser en voyant vos sourires en fin de journée Wink

Côté circuit ils vous ont trouvé très sages et respectueux des consignes, que du bon .

Merci à Olivier (RSO) pour sa première participation en tant qu'assistance, rassurant pour tout le monde !

Pour Pierrers : zen , reste zen comme d'habitude, je suis certain que tu sera au Mans le mois prochain.

et en fin de journée j'ai largué un bon litre d'huile sur la piste quand j'ai vu Flatazor se rapprocher de moi dans mon rétro, méthode petite mais efficace pour le perdre dans le nuage de fumée BigsmileBigsmile

On retournera à Lurcy c'est certain Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 314
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #115
Envoyé le 10-03-2009 à 11:14
 

Alors c'est surement ton huile qui a flingué ma barre de torsion, on va faire un constat...BigsmileBigsmile

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 301
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #116
Envoyé le 10-03-2009 à 11:16
 

Citation :Message original : fildemass
Alors c'est surement ton huile qui a flingué ma barre de torsion, on va faire un constat...BigsmileBigsmile

PC Wink

Ah nan !
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #117
Envoyé le 10-03-2009 à 11:17
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : fildemass
Alors c'est surement ton huile qui a flingué ma barre de torsion, on va faire un constat...BigsmileBigsmile

PC Wink

Ah nan !
BigsmileBigsmileBigsmile

Un cri du coeur? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 271
Inscription : Oct 2001
Message : #118
Envoyé le 10-03-2009 à 11:18
 

ce qui est rassurant c'est que même un (très) bon mécano Porsche peut tomber en rade BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 999
Inscription : Apr 2007
Message : #119
Envoyé le 10-03-2009 à 11:30
 

Citation :Message original : Oggy
Merci à tous pour votre participation Thumbup

Si vous êtes satisfait de votre journée alors nous aussi , c'est un plaisir à organiser en voyant vos sourires en fin de journée Wink

Côté circuit ils vous ont trouvé très sages et respectueux des consignes, que du bon .

Merci à Olivier (RSO) pour sa première participation en tant qu'assistance, rassurant pour tout le monde !

Pour Pierrers : zen , reste zen comme d'habitude, je suis certain que tu sera au Mans le mois prochain.

et en fin de journée j'ai largué un bon litre d'huile sur la piste quand j'ai vu Flatazor se rapprocher de moi dans mon rétro, méthode petite mais efficace pour le perdre dans le nuage de fumée BigsmileBigsmile

On retournera à Lurcy c'est certain Wink





Merci pour cette journée , belle organisation comme le souvenir que j'en avais ......Wink
Merci à toi Oggy de m'avoir permis d'essayer tes suprbes sieges, par contre je confirme , pour les grands corps (191 CMS) mieux vaut garder les recaro d'époque avec le poids Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #120
Envoyé le 10-03-2009 à 11:30
 

Citation :Message original : Oggy


et en fin de journée j'ai largué un bon litre d'huile sur la piste quand j'ai vu Flatazor se rapprocher de moi dans mon rétro, méthode petite mais efficace pour le perdre dans le nuage de fumée BigsmileBigsmile




pfff...tous les moyens sont bonsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.