Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
*** Soirée Ile de France Trophée kart *** LE RETOUR ***
Auteur Message
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 726
Inscription : Jan 2007
Message : #191
Envoyé le 21-12-2008 à 19:59
 

Sympa les photos!!

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ELDIABLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Jan 2008
Message : #192
Envoyé le 21-12-2008 à 20:04
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : lagentimmo
Citation :Message original : ELDIABLO
Un truc sympa pour la rentrée 2009, vers mars par exemple...
... participer à une individuelle sur une vrai piste de compétition et pour éviter les trop ''BOBO'' d'après course, de le faire en 4temps 270cm3.
Essaies chronos et 3 courses de 10mns, podium...
Je peux vous faire çaThumbup



Sur le circuit de Sotteville à Rouen tu peux faire ca sur une journée avec 3 cours d'une heure plus les qualifs plus les essais libires le tout sur des rotax max.
Tout ca pour un budget limité au vue des performances du kart!!!
C'est par équipe de 3/4 personnes...

Wink


Nan nan nan mes loulous (rapides loulous en l'occurence des 2 zigotos là ! MadExclamationThumbupWink)

Moi, ce qui m'intéresse, c'est une course en individuel avec des 2 temps en out-door.ThumbupTongue

Comme déjà dit, je vous fais ça au karting de Soucy ds qq mois, histoire quand même de ne pas geler sur le kart ...


Mais celà n'empêche pas à d'autres d'organiser d'autres scéances d'auto-scooter ! BigsmileWink

On vient avec son propre kart ou prestation kart/course...

Car chez mon ami, propritaire du circuit ''KLN'', on peut faire toutes les endurances de notre choix, à la carte (1h30 à Xh au choix)...Thumbup et en plus aux p'tits oignons.CoolCoolCool
ET C'EST PAS DES SEANCES D'AUTO-SCOOTER...MadTongueBigsmileWink
C'est d'ailleurs une des pistes la plus technique de la régionSadSadSad

Cathy nous à fait mettre le pied à l'etrier, à nous de proposer plusieurs 'challenges'Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #193
Envoyé le 21-12-2008 à 20:09
 

enfin si certains amènent leur kart, on est reparti pour un nouvel épisode de la course à l'armement, aucun intérêt si on veut que ça reste festif.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ELDIABLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Jan 2008
Message : #194
Envoyé le 21-12-2008 à 20:15
 

Citation :Message original : arma
enfin si certains amènent leur kart, on est reparti pour un nouvel épisode de la course à l'armement, aucun intérêt si on veut que ça reste festif.

Si car les moteurs sont plombés, seul le réglage chassis et le pilotage feront la differences Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 431
Inscription : Jun 2002
Message : #195
Envoyé le 21-12-2008 à 20:20
 

Citation :Message original : ELDIABLO
Citation :Message original : arma
enfin si certains amènent leur kart, on est reparti pour un nouvel épisode de la course à l'armement, aucun intérêt si on veut que ça reste festif.

Si car les moteurs sont plombés, seul le réglage chassis et le pilotage feront la differences Thumbup
OK mais alors on plombe également le chassis pour que tout le monde parte avec le poids total !!! ThumbupBigsmileWink
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ELDIABLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Jan 2008
Message : #196
Envoyé le 21-12-2008 à 20:29
 

Citation :Message original : vincent
Citation :Message original : ELDIABLO
Citation :Message original : arma
enfin si certains amènent leur kart, on est reparti pour un nouvel épisode de la course à l'armement, aucun intérêt si on veut que ça reste festif.

Si car les moteurs sont plombés, seul le réglage chassis et le pilotage feront la differences Thumbup
OK mais alors on plombe également le chassis pour que tout le monde parte avec le poids total !!! ThumbupBigsmileWink

tout à fait, poids du kart + pilote = 170kg mini comme en 125 ROTAX sénior...ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 171
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #197
Envoyé le 21-12-2008 à 20:30
 

Citation :Message original : ELDIABLO

Car chez mon ami, propritaire du circuit ''KLN'', on peut faire toutes les endurances de notre choix, à la carte (1h30 à Xh au choix)...Thumbup et en plus aux p'tits oignons.CoolCoolCool


OK ThumbupTongue

Vu tes temps, je pense qu'on peut te faire confiance ... Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ELDIABLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Jan 2008
Message : #198
Envoyé le 21-12-2008 à 20:41
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : ELDIABLO

Car chez mon ami, propritaire du circuit ''KLN'', on peut faire toutes les endurances de notre choix, à la carte (1h30 à Xh au choix)...Thumbup et en plus aux p'tits oignons.CoolCoolCool


OK ThumbupTongue

Vu tes temps, je pense qu'on peut te faire confiance ... Wink

Merci pour ta confianceWink

Ce qui serait sympa aussi, c'est d'organiser plusieurs challenges avec à chaque fois des pistes ootdor differents, des durées de course et des karts differents afin que chacun y trouve son compte et surtout, PRENDRE DU PLAISIR avant toutThumbupBigsmileWink

Sachant que pour les 2 temps, il faut etre licencié FFSA (UFOLEP limité en circuit) ou licence à la journée SI le circuit propose cette prestation. Pas de soucis par contre en 4 temps... à méditerSmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #199
Envoyé le 21-12-2008 à 20:47
 

Quelqu'un aurait les temps du team Midland N°12? Il me semble que mon meilleur temps fut 36.7 ou 8

Pour la course 2T, pas de pb pour moi par contre j'ai rien pour l'instant pour amener le kartMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #200
Envoyé le 21-12-2008 à 20:55
 

prendre plaisir!!!! c'est vite dit el diabloBigsmile

j'ai beau etre le dernier des co...........ns , en aucune facon je ne me suis dégonflé face a vous tous les super pro de toutBigsmile
je me suis fait taper méchament quelques fois (n'est ce pas remchou) mais bon pour une première fois que je mettais mes fesses sur un kart! c'était normal

mais voilà vous allez exclure justement celles et ceux qui prennent plaisir et non qui se battent comme des fous pour une seconde Bigsmile

je suis encore partant francois
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.