Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
*** Soirée Ile de France Trophée kart *** LE RETOUR ***
Auteur Message
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #101
Envoyé le 20-12-2008 à 22:49
 

Citation :Message original : AC964C4
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : lagentimmo
Shocked
y'avait obligations de péter les temps aux essais??

Tu peux fausser aussi l'équilibre en faisant rouler le plus mauvais de l'équipe 1 tour et le meilleur de l'équipe pendant 1h 10...

Wink

1 oui
2 vous avez cumulé les des deux ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

oh le mauvais perdant ShockedBigsmile

1 personne ne savait comment les équipes allaient être réalisées
2 nous les 4 de l'équipe 4, on a tres bien tournés, tres régulierement, lagentimmo était notre lievre c'est sûr Thumbup, mais on a changé fréquemment de pilotes aussi Wink

et la marmotte ....BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 726
Inscription : Jan 2007
Message : #102
Envoyé le 20-12-2008 à 22:50
 

Bravo aux Sponsors pour les K Dos tres sympa!!!

Avec tout ca je vais compter en ayant une bonne odeur sur le kart... BigsmileBigsmile

Encore un GROS Bravo...

Des photosTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #103
Envoyé le 20-12-2008 à 22:52
 

Encore une...Wink

Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #104
Envoyé le 20-12-2008 à 22:54
 

J'ai reconnu personne Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #105
Envoyé le 20-12-2008 à 22:54
 

tiens voilà une belle citation de A arnoux:

la victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites (1974)
francois
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #106
Envoyé le 20-12-2008 à 22:56
 

Moi je m souviens de la vidéos d'Arnoux pendant le briefing, où il nous explique de bien "mélanger le boutons" de codes secret de coffres individuels BigsmileBigsmileThumbup

.... "mélanger les boutons" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ADDISON Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 843
Inscription : Aug 2007
Message : #107
Envoyé le 20-12-2008 à 23:06
 

Quelques petits soucis de santé pour moi aussi (pas le dos mais le coeur), j'me fait vieux assurément... ThumbdownShockedThumbdown
J'ai failli demander à Hermios de me ramener... BigsmileWinkBigsmile (en hélico evidement BigsmileThumbupBigsmile)

Sinon belle soirée Kart, un très grand MERCI @ Cathy pour l'organisation et à mon équipe (N°10) pour le fun !!! (j'étais avec PIERRERS WinkBigsmileWink ) (pardon pour le pit Stop, j'étais meilleur à l'entrainement Shocked)

Des photos, des vidéos mais pas le temps de poster... demain dimanche (matin car AM sortie forum Boxster Passion) sinon lundi !!!

Encore Merci @ tous pour cette chouette soirée Kart et un Big Bisou @ Cathy !!! Thumbup

@DDISONNEMENT VOTRE
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gribouille Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 731
Inscription : Mar 2004
Message : #108
Envoyé le 20-12-2008 à 23:17
 

Je post tardivement, samedi passé en famille (chose rare pour ma part BigsmileWink), mais bien bonne soirée, bonne organisation et bonne ambiance durant cette petite course d'endurance sympa................................à refaire sans aucun doute Wink

Sympa aussi d'avoir revu des membres d'IDF, ou durant l'hiver, les sorties se font plus rares Wink

Merci Cathy, pour l'organisation tiptop ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #109
Envoyé le 20-12-2008 à 23:19
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : AC964C4
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : lagentimmo
Shocked
y'avait obligations de péter les temps aux essais??

Tu peux fausser aussi l'équilibre en faisant rouler le plus mauvais de l'équipe 1 tour et le meilleur de l'équipe pendant 1h 10...

Wink

1 oui
2 vous avez cumulé les des deux ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

oh le mauvais perdant ShockedBigsmile

1 personne ne savait comment les équipes allaient être réalisées
2 nous les 4 de l'équipe 4, on a tres bien tournés, tres régulierement, lagentimmo était notre lievre c'est sûr Thumbup, mais on a changé fréquemment de pilotes aussi Wink

et la marmotte ....BigsmileBigsmileBigsmile

pas mieux BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #110
Envoyé le 20-12-2008 à 23:22
 

Citation :Message original : ADDISON
Quelques petits soucis de santé pour moi aussi (pas le dos mais le coeur), j'me fait vieux assurément... ThumbdownShockedThumbdown
J'ai failli demander à Hermios de me ramener... BigsmileWinkBigsmile (en hélico evidement BigsmileThumbupBigsmile)


Tu vas mieux, j'espère...QuestionShockedWink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.