Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Arrivée d'un nouveau classiqueux
Auteur Message
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #81
Envoyé le 30-09-2008 à 20:21
 

a droite de la turbine, sur le moteur, pas sur la pate de turbineSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 10 457
Inscription : Mar 2008
Message : #82
Envoyé le 30-09-2008 à 20:34
 

Sur une autre fixation, figure le N° que je vous avais donné * 610 953-6 *

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 765
Inscription : Jul 2003
Message : #83
Envoyé le 30-09-2008 à 20:35
 

je découvre ce post ............

Thumbup bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!! TongueTongueTongue

pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!Bigsmile)

mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #84
Envoyé le 30-09-2008 à 20:47
 

Citation :Message original : olive2l2
je découvre ce post ............

Thumbup bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!! TongueTongueTongue

pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!Bigsmile)

mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson




Wink

c'est interessant car dans le barth, les numéros que tu donnes :
610 5001 à 610 7999 sont ceux d'une 2.2 T sporto avec moteur 911/08
et 610 8501 à 610 9955 sont donnés pour un coupé 2.2 E avec moteur 911/01...

quand au 911/07 qui nous intéresse, il est donné pour du 610 3501 au 610 4547...
d'un bouquin à l'autre, les numéros divergent on dirait

maintenant en regardant le séquencage des numéros le barth me parait fiable, les numéros montants selon les motorisations :
de 610 0001 à 610 7999 : T
de 610 8001 à 610 9955 : E

[Edite le 30-9-2008 par flatazor]

[Edite le 30-9-2008 par flatazor]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 765
Inscription : Jul 2003
Message : #85
Envoyé le 30-09-2008 à 20:53
 

dans le Barth , il y a effectivement quelques erreurs...............mais on ne lui en voudra pas à ce GRAND bonhommeThumbup (dans tous les sens du terme !!! )

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #86
Envoyé le 30-09-2008 à 20:55
 

Citation :Message original : olive2l2
dans le Barth , il y a effectivement quelques erreurs...............mais on ne lui en voudra pas à ce GRAND bonhommeThumbup (dans tous les sens du terme !!! )

Wink

ce ne sont pas qq erreurs, c'est tout le tableau des numéros des 2.2 qui est fauxShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 10 457
Inscription : Mar 2008
Message : #87
Envoyé le 30-09-2008 à 21:18
 

Citation :Message original : olive2l2
pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais ...........;t'es en plein dedans !!!Bigsmile)

Tu arrives trop tard, je viens de foutre le feu à la caisse Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 10 457
Inscription : Mar 2008
Message : #88
Envoyé le 30-09-2008 à 21:33
 

Citation :Message original : olive2l2
Thumbup bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!! TongueTongueTongue

Merci, je te retourne le compliment, cette couleur va très bien au targa, et avec les phares jaunesTongueTongueTongue
-----------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un connait la différence entre un Coupé et un Coupé Karmann ? C'est une question de neuneu ou pas ?
C'est une histoire de design ou de provenance de fabrication ?

Avant la Porsche, j'ai failli craquer pour un beau coupé VW Karmann CabCoolCoolCool
Je ne regrette pas d'avoir attendu 5 ansBigsmile

[Édite le 2-1-2009 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
classic_bleue Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 300
Inscription : May 2005
Message : #89
Envoyé le 30-09-2008 à 21:37
 

bienvenue et félicitations.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #90
Envoyé le 30-09-2008 à 22:23
 

Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2TWink pas de sporto a priori...Wink. Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.