Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Arrivée d'un nouveau classiqueux
Auteur Message
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #71
Envoyé le 30-09-2008 à 10:04
 

Citation :Message original : WillCoyote
Oui, mais en édition française.
Moi et sans doute p27rs c'est la dernière édition allemande ...
Je re-vérifie ce soir, là j'ai pas mes références sous la main, étant donné que ce n'est pas à proprement parler un livre de poche Bigsmile

Mince alors, différence entre les deux éditions France et GermanyQuestion

A creuser en tout cas...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #72
Envoyé le 30-09-2008 à 10:08
 

c'est bien connu lors de la traduction les chiffres ne sont pas les mêmes ))))BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #73
Envoyé le 30-09-2008 à 10:15
 

Je ferai un scan du tableau général des 2,2L ce soir Wink

On va pas se battre à coups de Bible tout de même Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 195
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #74
Envoyé le 30-09-2008 à 10:18
 

Surtout moi .... Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 897
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #75
Envoyé le 30-09-2008 à 19:13
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : p27rs
le moteur est bien un 2.2T US Sportomatic...

tu es certainQuestion
si c'est bien 610 9536, c'est donc entre 610 8501 et 610 9955, soit un moulin de 2.2 E
les moteurs 2.2T sont compris entre 610 3501 et 610 4547 pour les BM et 610 5001 et 610 7999 pour les sportos

[Edite le 29-9-2008 par flatazor]

Dans l'absolu, je ne suis certain de rien Bigsmile mais les infos glanées au fil des années et triées m'ont rarement trahies...

Pour moi c'est 2.2T sporto US à partir de 610 8001 avec de Zenith 40... ça reste toutefois à vérifier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #76
Envoyé le 30-09-2008 à 19:52
 

Vous en êtes où avec vos gros bouquinsBigsmileBigsmileBigsmile


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #77
Envoyé le 30-09-2008 à 19:56
 

Citation :Message original : p27rs
Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : p27rs
le moteur est bien un 2.2T US Sportomatic...

tu es certainQuestion
si c'est bien 610 9536, c'est donc entre 610 8501 et 610 9955, soit un moulin de 2.2 E
les moteurs 2.2T sont compris entre 610 3501 et 610 4547 pour les BM et 610 5001 et 610 7999 pour les sportos

[Edite le 29-9-2008 par flatazor]

Dans l'absolu, je ne suis certain de rien Bigsmile mais les infos glanées au fil des années et triées m'ont rarement trahies...

Pour moi c'est 2.2T sporto US à partir de 610 8001 avec de Zenith 40... ça reste toutefois à vérifier....

dans le Barth, le 610 8001 à 610 8374 correspond à un 2.2 E Karmann, ensuite le 610 8574 jusqu'a 610 9955 c'est 2.2 E coupé. de toute facon il suffit qu'il nous donne la designation moteur et on sera fixé. soit 911/07 (T US), soit 911/08 (T US sporto), soit autre choseWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #78
Envoyé le 30-09-2008 à 19:57
 

Citation :Message original : sebflat2
Vous en êtes où avec vos gros bouquinsBigsmileBigsmileBigsmile


İmage

tu vas nous dire ce qui est écrit a droite de la turbine, sur ton moteur, ca va régler le problème, cela doit commencer par 911 et une suite de deux chiffresWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #79
Envoyé le 30-09-2008 à 20:01
 

Pas si simple, la voiture est chez un pote dans le 77, ma descente de garage est tellement raide que si les freins lachent, j'aurai gagné un César (espèce de compression métallique), si j'arrive en bas, jamais je remonteShocked

Je l'appelle ce soir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #80
Envoyé le 30-09-2008 à 20:14
 

Sur la turbine:
901 106 101 5R (moulé)
Et un autocollant avec marqué 911 T et l'avance à l'allumage (çà, çà se trouve et çà se colle)Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.