Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Arrivée d'un nouveau classiqueux
Auteur Message
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #61
Envoyé le 30-09-2008 à 00:09
 

J'espère pour toi, sous réserve que le moteur soit malheureusement bien un E, que ce sera la seule surprise, car malheureusement sans vouloir te faire peur, ce genre d'achat peut vite se transformer en cauchemar, les américains pouvant être les rois de la magouille et du maquillage! Sad

Espérons que je sois dans le faux...Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #62
Envoyé le 30-09-2008 à 00:11
 

Citation :Message original : p27rs
le moteur est bien un 2.2T US Sportomatic...


ouf!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #63
Envoyé le 30-09-2008 à 00:14
 

Citation :Message original : p27rs
le moteur est bien un 2.2T US Sportomatic...

tu es certainQuestion
si c'est bien 610 9536, c'est donc entre 610 8501 et 610 9955, soit un moulin de 2.2 E
les moteurs 2.2T sont compris entre 610 3501 et 610 4547 pour les BM et 610 5001 et 610 7999 pour les sportos

[Edite le 29-9-2008 par flatazor]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #64
Envoyé le 30-09-2008 à 00:20
 

Moi, j'ai pas mes bouquins sous la main! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #65
Envoyé le 30-09-2008 à 00:31
 

Citation :Message original : alphi

donc si on résume Bigsmile
transport et frais 3000 euros
soit 20000 euros -3000 = 17000 euros

Bien essayé de taper sur la borne inférieure pour que je recentre le prix (je t'accorde qu'en tapant l'inférieure, tu es + proche de la réalité qu'en ayant tapé l'autre borne, ce n'est ni une E, ni une S, ni une 2.0, ni une 2.4, Shocked, c'est une 2.2TBigsmileBigsmileBigsmile).

Concernant la voiture, trouvée via un pote en transit aux états-unis, j'ai pris le relais d'ici, la voiture, je ne l'ai vue qu'en photos.

Il est clair qu'en ce moment, il faut orienter ses recherches là-bas, j'aurais préféré en avoir une européenne, mais pas le temps d'attendre l'occaz, ou quite à avoir une américaine, avoir une belle 356 comme Fred, mais pas les moyens.

$Thumbdown, américains pas habitués à payer si cher l'essence, alors que c'est toujours - cher qu'ici, du coup ils roulent en prius, et nous on peut récupérer leurs jag et leurs porsches, faut bien qu'il y ait un avantage qque part à avoir un € fort Smile
Par contre, il y a des risques : à un moment, il faut bien lâcher les $$$ et attendre en pensant que peut-être que le gars est parti en vacances avec ton oseille... et ta porscheSad
Et à l'arrivée, il y a toujours des surprises. La mienne a été très bonne sur l'état général, moins bonne en voyant que la tôle du coffre bagage avait été déposée (rouille?? ou accident??), mais je pense qu'elle a été bien réparée (soudures, pas mastic, cf Willcoyote) car je n'ai rien perdu en route, et quand on tape dessus, çà sonne la tôle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 679
Inscription : Jul 2003
Message : #66
Envoyé le 30-09-2008 à 00:34
 

salut Seb,
well done!!!!!!!!!!
suis vraiment heureux pour toi! bravo pour ta patience!
à bientôt!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #67
Envoyé le 30-09-2008 à 00:56
 

Matching ou pas matching ?

Caisse de T, c'est sûr. Boîte sporto, si elle y était à l'origine, elle n'y est plus. La clim, çà, je sais qu'il m'en reste une partie. Le moteur, je ne sais pas (quel intérêt de monter un moteur de E en carbu?? D'un autre côté cela expliquerait les weber à la place des zenith...)

Je sais ce qu'il me reste à faire: trouver une E avec un moteur de T, mais ce même moteur, monté en injection méca (j'ai dû fumer un truc làBigsmileBigsmileBigsmile), démonter tout çà, et me reconstruire une E et une T.

Je ne me suis pas avancé sur l'aspect matching. On verra bien (messieurs, fiabilisez vos sources). Lequel est le + fiableQuestion
Moi, je n'ai malheureusement pas de grand livre. Cà se trouve encore???

Pour plus de certitudes, j'attendrai de contrôler les numéros de visu, je me suis peut-être aussi planté en recopiant?
Je m'en vais de ce pas démonter la bête (non, je déconne, je vais me coucher)

L'auto elle me va comme elle est, avec ses défauts et ses qualités, elle roule, elle pétarade, elle pue l'huile et l'essence, et au volant, on voit 2 gds yeux de garnouille, qui ne nous demandent que de leur faire voir du paysCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #68
Envoyé le 30-09-2008 à 01:30
 

Citation :Message original : sebflat2...Moi, je n'ai malheureusement pas de grand livre. Cà se trouve encore???
...
Le mieux est vraiment grand Smile

Il se trouve à la source, en langue d'origine Bigsmile

https://www.club911.net/forum/viewthread...pid1245904

T'inquiètes pour le moteur, c'est bien un 2,2T Sporto, si Jürgen Barth racontait des conneries, ça serait inquiétant quand même Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #69
Envoyé le 30-09-2008 à 08:21
 

Citation :Message original : WillCoyote
Citation :Message original : sebflat2...Moi, je n'ai malheureusement pas de grand livre. Cà se trouve encore???
...
Le mieux est vraiment grand Smile

Il se trouve à la source, en langue d'origine Bigsmile

https://www.club911.net/forum/viewthread...pid1245904

T'inquiètes pour le moteur, c'est bien un 2,2T Sporto, si Jürgen Barth racontait des conneries, ça serait inquiétant quand même Wink

ca tombe bien, je me suis référé à lui pour le num moteurBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #70
Envoyé le 30-09-2008 à 09:56
 

Oui, mais en édition française.
Moi et sans doute p27rs c'est la dernière édition allemande ...
Je re-vérifie ce soir, là j'ai pas mes références sous la main, étant donné que ce n'est pas à proprement parler un livre de poche Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.