Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RAID PYRENEES 2008 - le retour - chronique d'une SC en panne qui remarche, mais qui toussote parfois encore !
Auteur Message
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #101
Envoyé le 29-09-2008 à 23:12
 

Citation :Message original : steph34
Citation :Message original : Porscheforever


Et le meilleur pour la fin, fraichement arrivé en Corse pour les vacances ce matin (Aîe, ça va vous faire mal de vous le rappeler cela !!!!) je découvre que cette semaine il y a le Rally Claissic de Corse en cette fin de semaine, depuis notre arrivée c'est le défilé de berlinette, alfa, lancia, ............... et là suis un peu vert d'être en 407 de loc ............. je pense qu'il aurait vraiment fallu réfléchir à venir de toulouse avec la 93 !!!! On peut pas tout avoir !!!!

Allez bon courage à tous ceux qui bossent !!!!


[Edite le 29-9-2008 par Porscheforever]

Vous avez rien d'autre à faire en Corse que de nous narguer??ShockedMadBigsmileBigsmileWink
Euh.. Nico.. vraiment.. une mauvaise organisation!! BigsmileBigsmileBigsmile
Allez c'est pas grave on t'en veut pas.. pour cette fois!!BigsmileWink
Gros bisous à tous les deux et profitez en bien!!!!Wink

Stéph et Yo

On vous nargue pas, la transpy a juste seulement une fois de plus un goût de trop peu, surtout vous ayant vu rapidement seulement dimanche, quelques crises de fous rires en bord de route nous ont manqué !!!!

Nico pour sa part ne préfère pas répondre pour ce qui le concerne !!!!!

Kiss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #102
Envoyé le 29-09-2008 à 23:23
 

Citation :Message original : Porscheforever
Citation :Message original : DS
Citation :Message original : silver
Wink

İmage


c'est à qui la turbo avec le torchon sur le toit Smile

ça fais désordre !!!

j'espère qu'ils n'ont pas trop bouchonné Bigsmile

fille de joie oui ça fait désordre, si on cherche bien d'ailleurs on en trouve une deuxième sans rouleau de sopalin dessus !!!!!

...d'abord c'est pas un torchon Mossieur Cool


disons que le matin ça permet de prendre de l'avance pendant que tous les autres grattent, essuient, ou que sais-je, et de ne pas se cramer le C.... quand le soleil se régale!
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #103
Envoyé le 30-09-2008 à 10:18
Cool  

depuis hier soir, je cherche mon appareil photo, pour vous mettre quelques images "rigolotes" Wink

et bien le plus rigolo, c'est que mon appareil photo est parti à la poubelle ! MadMad

en rentrant dimanche soir, j'ai voulu ranger la voiture, histoire d'en finir pour de bon avec le week-end.. j'ai fait 2 sachets :
un, de dechets variés qui courraient dans ma voiture, l'autre contenant l'appareil photo, l'oreillette de mon portable et le Pass des autoroutes...

je pense, que la fatigue aidant, j'ai balancé les 2 sachets à la poubelle ! MadMad

donc, je n'ai plus de photo de la sortie, et surtout, je n'ai plus celle de la soirée 70's ! MadMad

heureusement que certains sont moins distraits que moi ! BigsmileBigsmile
ce matin au petit dejeuner, j'ai avoué tout ça a Vané, et elle a été zen ! c'etait son appareil photo ! Cool
je pense qu'elle n'etait pas encore reveillée, ce soir je vais me faire tuer !!!! je peux dormir chez quelqu'un ?? BigsmileBigsmile

pour la prochaine sortie, j'aurais une camera et un appareil photo neuf !!!


bises a tous

bennyauplumal
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #104
Envoyé le 30-09-2008 à 10:28
 

'tin l'est plein de photomontages ce post.. BigsmileBigsmileBigsmile

quelle soirée mes amis ThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #105
Envoyé le 30-09-2008 à 10:44
 

Citation :Message original : bennyboum
depuis hier soir, je cherche mon appareil photo, pour vous mettre quelques images "rigolotes" Wink

et bien le plus rigolo, c'est que mon appareil photo est parti à la poubelle ! MadMad

en rentrant dimanche soir, j'ai voulu ranger la voiture, histoire d'en finir pour de bon avec le week-end.. j'ai fait 2 sachets :
un, de dechets variés qui courraient dans ma voiture, l'autre contenant l'appareil photo, l'oreillette de mon portable et le Pass des autoroutes...

je pense, que la fatigue aidant, j'ai balancé les 2 sachets à la poubelle ! MadMad

donc, je n'ai plus de photo de la sortie, et surtout, je n'ai plus celle de la soirée 70's ! MadMad

heureusement que certains sont moins distraits que moi ! BigsmileBigsmile
ce matin au petit dejeuner, j'ai avoué tout ça a Vané, et elle a été zen ! c'etait son appareil photo ! Cool
je pense qu'elle n'etait pas encore reveillée, ce soir je vais me faire tuer !!!! je peux dormir chez quelqu'un ?? BigsmileBigsmile

pour la prochaine sortie, j'aurais une camera et un appareil photo neuf !!!


bises a tous

bennyauplumal

Oh merdum de toulousum !!!!

Il y a encore de la place dans l'hotel où l'on est en corse si tu veux !!!!

Bon c'est qd l'anni de Vané ? Car on sait quoi lui acheter.

Couragum !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #106
Envoyé le 30-09-2008 à 10:46
 

Citation :Message original : bennyboum

pour la prochaine sortie, j'aurais une camera et un appareil photo neuf !!!

La caméra est aussi partie à la poubelle ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #107
Envoyé le 30-09-2008 à 10:54
 

Citation :Message original : Jiss
Citation :Message original : whinpo
'tin l'est plein de photomontages ce post.. BigsmileBigsmileBigsmile

quelle soirée mes amis ThumbupThumbupThumbupThumbup


Au fait, il parait que Christian est allé chercher sa turbo ce matin BigsmileBigsmile

Comment t'es au courant !!!!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
svensk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 904
Inscription : Sep 2002
Lieu : San Francisco
Humeur : Voodoo Blue
Message : #108
Envoyé le 30-09-2008 à 10:57
 

Oh le boulet! Bigsmile

Bon, y'a de la place à la maison si tu veux Bigsmile

@ Thom: à la prochaine sortie Steph monte dans ta voiture et on verra si elle s'endort pas Cool

@Christian: tu as écrit à la DAS pour la paella pas fraiche du samedi soir? Bigsmile

[Edite le 30-9-2008 par svensk]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #109
Envoyé le 30-09-2008 à 11:03
 

Citation :Message original : svensk

@ Thom: à la prochaine sortie Steph monte dans ta voiture et on verra si elle s'endort pas Cool

[Edite le 30-9-2008 par svensk]

Elle s'endormira pas fait moi confiance ....................

......................... je soritrais le grand jeu : seau à champagne, 2 coupes et avanti !!!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #110
Envoyé le 30-09-2008 à 11:06
 

Citation :Message original : svensk

Oh le boulet! Bigsmile

C'est vrai que pour le coup on peut pas l'appeler autrement le Boum !

Ayons une pensée ému pour les clientes de Vané aujourd'hui .......... car c'est elles qui vont morfler en premier qd Vané sera réveillée et se dira aussi : Oh le boulet !!!! La cire va chauffer et le coup de poignet vif pour poils arrachés !!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.