Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dîner Lyon le 26 sept - trop tard, c'est passé !! Super soirée
Auteur Message
BONNEVAY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 022
Inscription : Feb 2008
Message : #201
Envoyé le 25-09-2008 à 10:59
 

dis donc lex, je viens de voir ton post sur le run avec un cox du 24/09...elle est vraiment au top cette cox, c'est vraiment une comme ça dont je reverais en plus de la 911 !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BONNEVAY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 022
Inscription : Feb 2008
Message : #202
Envoyé le 25-09-2008 à 11:00
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : BONNEVAY
Fait attention, certaines cox sont équipés de freins de 944, de jantes fuschs, de moteur 914 avec la préparation qui va bien, on peut aller jusqu'à 150 - 180 ch pour un poids de 750 à 800 Kg...on pourrait donc te doubler avec ta jub et ses grosses fesses qui font perdre un peu de la vitesse de pointe !!!!

Oui mais ce sont de grosses fesses appétissantes....TongueTongueTongue

en fait, c'est que je suis jaloux...Sad, j'adore les jub et leurs formes...si j'avais pu, c'est ma préférée des 964 Bigsmile avec les cup bien sur Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #203
Envoyé le 25-09-2008 à 11:01
 

C'est sûr, elle est trop belle et elle pousse fort, c'est une ex-cup de Nino Fabbri, si ça te parle ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #204
Envoyé le 25-09-2008 à 11:09
 

Et non, je n'ai plus de VW... Je faisais reference à la video de Lex pour le faire bisquer...
Je n'ai pas eu de Cox (et pourtant j'en ai revé, surtout d'une jolie blanc creme import US avec tous ses parechocs, feux... avec toit en toile et modif en ovale pour la vitre arriere, et une prepa Almeras qui va bien... J'en ai revé et puis...) à cause d'une nana qui lui preferait le combi. J'ai donc eu un 23 fenetres (hum...) avec parebrise tropic et amenagement camping. En cours de resto, on me l'a fauché et il a disparu corps et bien... Paix à ses cylindres...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BONNEVAY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 022
Inscription : Feb 2008
Message : #205
Envoyé le 25-09-2008 à 11:15
 

Citation :Message original : Lex911
C'est sûr, elle est trop belle et elle pousse fort, c'est une ex-cup de Nino Fabbri, si ça te parle ! Wink

Bien sur que ça me parle !!!
J'ai tout les superVW magazine depuis le numéro 4 (il me manque que les 3 premiers) et j'ai déjà vu cette ex cup...et reconditionnée comme ça, elle est vraiment belle et de très bon gout !!
A demain, donc, pour des discussions endiablées !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BONNEVAY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 022
Inscription : Feb 2008
Message : #206
Envoyé le 25-09-2008 à 11:18
 

PS pour Cyrillon...
J'ai eu aussi un combi...mais pas un split avec vitres safari...c'était un combi de 73 équipé aussi en camping car qui a fait tout le maroc quand j'étais étudiant...

On pourri un peu le post du dîner avec nos histoires de Katraplat et VW refroidies par air...mais bonBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #207
Envoyé le 25-09-2008 à 11:20
 

Vous pourriez aller parler de vos poubelles roulantes ailleurs messieurs Bigsmile

ce n'est pas un club de hippies ici

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #208
Envoyé le 25-09-2008 à 11:32
 

Oh p.tain... Yen a qui se la raconte...
Nous on a eu une vie avant, toute aussi satisfaisante que l'actuelle Môssieur !!! La 911 est un prolongement logique de la Cox... Espece de M. Snob (le premier qui m'appelle Casimir...) !!!
Tu crois qu'on arrivera pas à 18 pages ? Tu nous connais mal...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #209
Envoyé le 25-09-2008 à 11:41
 

Alors ca c'est vraiment mal me connaitre !!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #210
Envoyé le 25-09-2008 à 11:41
 

regarde...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.