Les photos arrivent mais d’abord :
Tout a été dit soit, cela fait tout de même du bien de le répéter « dantesque », « fabuleux », « grandiose », au choix ou tout à la fois J.P. un ENORME merci pour cette organisation digne des plus grand événement, ces routes et ces paysages superbes.
Je propose une mention spéciale pour le courage de nos amis belges, Fred accroché à son volant casquette à l’air, imperturbable et de bonne humeur en dépit du froid, de l’humidité, de la pluie, du vent

… et didje29 qui fait pas loin de mille bornes sous la pluie de nuit pour arriver à plus de 3 heures du mat, pour repartir à 9H 30 le lendemain et retour le surlendemain

, c’est comme cela que la légende se construit…
Pour le reste et en vrac, on a bien rigolé, la poire de Jean-Louis envoie bien, Doud à fait de la muscu tout le week-end.
j’ai bien aimé :
-le son du pot de Pierre-Yves
-trouver Pat, Pierre, et Edg sous un pont le vendredi matin alors que je passais au dessus
-rouler sur du gras ça glisse
-suivre Roadking, on sait jamais ou il va aller

-taper la discute avec Manu, Stef, Eric écouter les c… de Vincent, de boub
-retrouver les compères rico avec son faisseau neuf et flatzor.
-La 356 de Fred et le speedster de Fred
-Les virolos

-La bleue de Fred même si elle vient de ....
-La disponibilité de François, l’abnégation d’Airald
-Faire la connaissance de Thierry, Damien, Roland (aperçu au LMC 2006)
bref que du tout bon.
J’ai regretté :
-L’absence de certains
-Le moteur cassé d’Olivier
-Qu’il ne fasse pas beau dimanche
J’ai pas aimé : rien du tout
Petite remarque au passage et sans vouloir en rien ranimer une polémique stérile

, je crois de mon devoir de faire remarquer que les E, se sont remarquablement bien comportées sur ce terrain particulièrement difficile

. Naturellement vous pouvez compter sur ma discrétion

, je ne dévoilerai pas les autos beaucoup plus puissantes qui étaient à la peine….
Ce ne sont pas Damien, Rico, J-Pierre, Flatzor entre autre qui me démentirons.
Vous comprendrez maintenant pourquoi, le bulletin 2009 est déjà sous enveloppe sur mon bureau.
De source bien informée, la Lozère 2009 se déroulerait en Normandie, car à défaut de soleil, il y pleut assez rarement en juin.

:
Les
photos
[Edite le 9-6-2008 par Pier]