MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Classic Tour Lozère 2008
|
Auteur |
Message |
EDG1
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-05-2008 à 17:40
|
|
|
|
vjim
Membre Cotisant n°796
|
Envoyé le 21-05-2008 à 18:22
|
|
|
|
Pier
Membre Cotisant n°137
|
Envoyé le 21-05-2008 à 19:42
Citation :Message original : Phylippe
Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ?
Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net.
Je découvre avec stupeur cette information.
Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien :
1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook ....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book.
2/ sur le plat un peu roulant, suivre bêtement et regarder les paysages
3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner ...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien
4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses"
5/ le soir, boire...comme tout le monde
6/ ne pas parler à Roadking le matin au petit déjeuner....ça ne sert à rien
7/ vérifier régulièrement que Pierrot est bien allé faire pipi
8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer
Allez, amusez vous bien les filles
Heureusement tu nous donnes de précieux conseils que nous appliquerons scrupuleusement
J'avais zapé l'Auvergne pour des raisons similaires, la Lozère I a cause du boulot .... Je compatis
|
|
|
|
Phylippe
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-05-2008 à 19:43
|
|
|
|
Oggy
Staff Club911.Net
|
Envoyé le 21-05-2008 à 19:44
|
|
|
|
Phylippe
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-05-2008 à 19:45
Citation :Message original : Pier
Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ?
Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net.
Je découvre avec stupeur cette information.
Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien :
1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook ....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book.
2/ sur le plat un peu roulant, suivre bêtement et regarder les paysages
3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner ...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien
4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses"
5/ le soir, boire...comme tout le monde
6/ ne pas parler à Roadking le matin au petit déjeuner....ça ne sert à rien
7/ vérifier régulièrement que Pierrot est bien allé faire pipi
8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer
Allez, amusez vous bien les filles
Heureusement tu nous donnes de précieux conseils que nous appliquerons scrupuleusement
J'avais zapé l'Auvergne pour des raisons similaires, la Lozère I a cause du boulot .... Je compatis
merci Pierre, pour les tranches de jambon, c'est du vécu !
|
|
|
|
Airald
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-05-2008 à 19:49
|
|
|
|