MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Suggestion pour les annonces
|
Auteur |
Message |
jeanluc74
Posteur Confirmé
Lieu : La Yaute (74) Humeur : Cooooool
|
Envoyé le 14-05-2008 à 09:51
|
|
|
|
whinpo
Membre Cotisant n°805
Lieu : 81-Tarn Humeur : Libre
|
Envoyé le 14-05-2008 à 09:54
Citation :Message original : jeanluc74
pour répondre, seul les membre cotisants peuvent passer une annonce, celà permet de ne pas confondre avec ebay.
ici aussi
jeanluc74 : juste un truc, je te sens un peu sur la défensive sur ton dernier post.
Rassure-toi il n'y a aucune polémique, on discute sainement et tu fais très bien de donner ton avis
ton idée n'est pas mauvaise du tout, mais a déjà été débattue dans le passé et n'avait pas été retenue pour les raisons évoquées plus haut
mais rien ne dit que cela ne changera pas un jour...
[Edite le 14-5-2008 par whinpo]
|
|
|
|
gedeon25
Délégué Région Est n°419
|
Envoyé le 14-05-2008 à 10:05
Bonjour M. Gédeon,
L'annonce pour ton cab est superbe et objective, j'ai pris un grand plaisir à la lire et en plus si j'étais riche avec un garage en plus ....
Tout le monde te connait et personne n'oserait pourrir un de tes posts
j'veux pas mourrir moi
le site c'est :
http://forum.webclub-subaru.com/
pour répondre, seul les membre cotisants peuvent passer une annonce, celà permet de ne pas confondre avec ebay.
Il existe un rubrique pour le membre non cotisants( + de 20 messages), mais l'annonce est validée par le site avant d'être mise en ligne (la mienne est d'ailleurs passée à la poubelle ...)
pour éviter tout débat, j'ai pratiqué ce site et j'ai trouvé ce système intéressant, et ce matin en lisant une annonce pour une 996 3,4 L qui c'est fait pourrir, je me suis dit, je vais leur faire part d'un autre principe qui fonctionne ... rien de plus ambitieux.
Dans ma vie personnelle et professionnelle, j'ai toujours regardé ce qui marche ailleurs pour en prendre le meilleur et voir l'améliorer
[Edite le 14-5-2008 par jeanluc74]
OK, mais tu sais, y'en a sur d'autres posts qui n'hésitent pas à me pourrir... et je te le répete, je ne suis pas un modo, ni un admin... suis un memebre quidam !
Pour le forum subaru, tu précises bien que les annonces sont validées avant la parution... ce qui necessite bcp de boulot !!!!
il en avait été question un temps sur notre forum, mais c'est pas simple à mettre en place car les vendeurs veulent que leurs annonces soient publiées dans le 1/4 d'h qui suit ! et les modos et admins ici sont tous benevoles et pas dispo 24/24
|
|
|
|
jeanluc74
Posteur Confirmé
Lieu : La Yaute (74) Humeur : Cooooool
|
Envoyé le 14-05-2008 à 10:16
Citation :Message original : gedeon25
Bonjour M. Gédeon,
L'annonce pour ton cab est superbe et objective, j'ai pris un grand plaisir à la lire et en plus si j'étais riche avec un garage en plus ....
Tout le monde te connait et personne n'oserait pourrir un de tes posts
j'veux pas mourrir moi
le site c'est :
http://forum.webclub-subaru.com/
Il existe un rubrique pour le membre non cotisants( + de 20 messages), mais l'annonce est validée par le site avant d'être mise en ligne (la mienne est d'ailleurs passée à la poubelle ...)
pour éviter tout débat, j'ai pratiqué ce site et j'ai trouvé ce système intéressant, et ce matin en lisant une annonce pour une 996 3,4 L qui c'est fait pourrir, je me suis dit, je vais leur faire part d'un autre principe qui fonctionne ... rien de plus ambitieux.
Dans ma vie personnelle et professionnelle, j'ai toujours regardé ce qui marche ailleurs pour en prendre le meilleur et voir l'améliorer
OK, mais tu sais, y'en a sur d'autres posts qui n'hésitent pas à me pourrir... et je te le répete, je ne suis pas un modo, ni un admin... suis un memebre quidam !
Pour le forum subaru, tu précises bien que les annonces sont validées avant la parution... ce qui necessite bcp de boulot !!!!
il en avait été question un temps sur notre forum, mais c'est pas simple à mettre en place car les vendeurs veulent que leurs annonces soient publiées dans le 1/4 d'h qui suit ! et les modos et admins ici sont tous benevoles et pas dispo 24/24
Pour les membres cotisants, les annonces apparaissent tout de suite, ce que j'ai trouvé plus interressant c'est que les autres ne puissent pas pourrir l'annonce ... mais j'ai bien compris que ce n'est pas dans la philo de notre club ....
mais je reste quand même un peu choqué par des remarques du style "trop cher, on trouve ... ...." par une personne qui n'est pas acheteur et qui balance ça tout simplement parcequ'il n'aime pas ce type de Porsche ...
après, le vendeur à le droit de répondre et d'argumenter ... c'est le principe de notre forum, et je le respecte
|
|
|
|