Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau
Auteur Message
CHRISMULSANNE Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Apr 2010
Message : #41
Envoyé le 20-04-2010 à 04:22
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRISMULSANNE Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Apr 2010
Message : #42
Envoyé le 20-04-2010 à 04:25
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #43
Envoyé le 20-04-2010 à 07:47
 

la noire me paraissait propre Wink, le bleu + tiptro + italie sera plus difficile à vendre Wink

l'embrayage a été changé ?

[Édite le 20-4-2010 par yoann]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRISMULSANNE Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Apr 2010
Message : #44
Envoyé le 20-04-2010 à 10:58
 

Citation :Message original : yoann
la noire me paraissait propre Wink, le bleu + tiptro + italie sera plus difficile à vendre Wink

l'embrayage a été changé ?

[Édite le 20-4-2010 par yoann]

Dit moi yoann, il est ou l'embrayage dans une boite TIPtro, Pour la couleur, perso je la trouve jolie en bleu.
j'ai choisi de la prendre en Cons porsche aprés italie, allemagne ou France sa change pas grand choses si le carnet a toujours été suivi par porsche ... c'est une premiere main je penses que c'est plus important....
Si je la garde 4 ou 5 ans, et que je la fais suivre dans le réseau elle aura autant voir plus de valeur que celle qui a un passer plus trouble. c'est pas que le prix qui a guider mon choix, c'est son équipement j'aurais préférer une S mais elle existe pas en 2 roues motrices. j'ai deja eu 2 porsches venant d'allemagne et belgique je les ai revendu sans probleme elles etaient comme Neuve avec des carnets à jour !!!!!!!!!
Aujourd'hui je roule dans un boxster S que l'on me prete il est de 99 et il est nickel, il a 110 000km et il tourne comme une horloge.
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.