Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut à tous de Suisse
Auteur Message
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 338
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #21
Envoyé le 20-02-2010 à 17:26
 

Citation :Message original : DOCGYNECO
Citation :Message original : lesplatanes
oui, je suis de Martigny, en plaine du Rhône.

C'est un rêve qui s'est réalisé, mais moi je ne réalise pas encore.....et pour une voiture de 10 ans, elle a à peine vieilli.....

Ce qui m'attire, à par tout ce qui est dit en général quand on parle de Porsche, c'est la nouvelle conduite à mettre en oeuvre, c'est ma première sportive à moteur arrière, et je dis "à moi", parce que j'ai plusieurs fois conduit des Porsches par le passé.

Au plaisir de se croiser sur la route....

belle endroit Wink
et surtout belle montée vers le col des Montets que l'on prend en général plein gazzz car le revêtemet est très bon et la visibilité suffisanteBigsmileBigsmileBigsmile
même sans visibilité, c'est plein gaz.....BigsmileBigsmileBigsmile
surtout en suisse........ShockedShocked

[Édite le 20-2-2010 par jb74]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #22
Envoyé le 20-02-2010 à 17:33
 

Citation :Message original : jb74
Citation :Message original : DOCGYNECO
Citation :Message original : lesplatanes
oui, je suis de Martigny, en plaine du Rhône.

C'est un rêve qui s'est réalisé, mais moi je ne réalise pas encore.....et pour une voiture de 10 ans, elle a à peine vieilli.....

Ce qui m'attire, à par tout ce qui est dit en général quand on parle de Porsche, c'est la nouvelle conduite à mettre en oeuvre, c'est ma première sportive à moteur arrière, et je dis "à moi", parce que j'ai plusieurs fois conduit des Porsches par le passé.

Au plaisir de se croiser sur la route....

belle endroit Wink
et surtout belle montée vers le col des Montets que l'on prend en général plein gazzz car le revêtemet est très bon et la visibilité suffisanteBigsmileBigsmileBigsmile
même sans visibilité, c'est plein gaz.....BigsmileBigsmileBigsmile
surtout en suisse........ShockedShocked

[Édite le 20-2-2010 par jb74]

ShockedShockedShocked tu conduis comme un 74 en SuisseShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 122
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #23
Envoyé le 20-02-2010 à 17:49
Question  

Bienvenue à toi, dans ta jolie région...
Et une Turbo de plus, au club on va pouvoir décoiffer avec tous ces sèche-cheveuxBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kako Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 018
Inscription : Apr 2007
Message : #24
Envoyé le 21-02-2010 à 10:43
 

Citation :Message original : DOCGYNECO
Citation :Message original : jb74
Citation :Message original : DOCGYNECO
Citation :Message original : lesplatanes
oui, je suis de Martigny, en plaine du Rhône.

C'est un rêve qui s'est réalisé, mais moi je ne réalise pas encore.....et pour une voiture de 10 ans, elle a à peine vieilli.....

Ce qui m'attire, à par tout ce qui est dit en général quand on parle de Porsche, c'est la nouvelle conduite à mettre en oeuvre, c'est ma première sportive à moteur arrière, et je dis "à moi", parce que j'ai plusieurs fois conduit des Porsches par le passé.

Au plaisir de se croiser sur la route....

belle endroit Wink
et surtout belle montée vers le col des Montets que l'on prend en général plein gazzz car le revêtemet est très bon et la visibilité suffisanteBigsmileBigsmileBigsmile
même sans visibilité, c'est plein gaz.....BigsmileBigsmileBigsmile
surtout en suisse........ShockedShocked

[Édite le 20-2-2010 par jb74]

ShockedShockedShocked tu conduis comme un 74 en SuisseShockedShocked


Grrr....ces p&&%%*"))= de frontaliers......MadMadMadMadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PilotFlat6 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Feb 2010
Message : #25
Envoyé le 21-02-2010 à 18:53
 

Citation :Message original : lesplatanes
Bonjour à tous de Suisse,

Après pas mal de voitures (32), 3 motos, je viens de faire enfin le saut pour une Porsche, après avoir acheté une Audi S4 neuve l'année passée et changement de moteur à 11'000km après une multitude de problèmes........

Mon choix s'est porté sur une 996 turbo du 07/2000.

Photo de famille à 4 roues

İmage

et une de côté (désolé, mais pas eu le temps de faire plus, pris la voiture à 15:00 aujourd'hui)......

İmage

C'est mon 3e moteur à plat, après une Subaru STI, mais surtout après ma BMW 1200 GS adventure que j'ai toujours .....


[Édite le 19-2-2010 par lesplatanes]

Bonjour et bienvenue aux platanes suisses d'autant que je suis fan de Porsche et de la Suisse alors on pourra peut-être échanger sur les 2 thèmes; de plus, j'ai adhéré hier et toi avant-hier, nous sommes presque jumeaux sur notre arrivée au club Wink

A bientôt et attention au 120 sur autoroute Sad

[Édite le 21-2-2010 par PilotFlat6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.