Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation - chronique d'un achat - d'une rencontre et d'un retour
Auteur Message
christ9112.4 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 283
Inscription : Feb 2008
Message : #11
Envoyé le 16-11-2009 à 21:50
 

Citation :Message original : aveyrinox
Hello à tous, bon je ne suis pas nouveau, mais je m'en vais vous compter a qui voudra bien la lire ma petite histoire sur l'achat de ma titine.

Pour faire court sur le début deux ou trois coups de tel une visite à lurcy pour voir la bête ( 800 Kms AR ) et reservation Bigsmile ( c'est court hein ) Bigsmile

15jours plus tard et quelques mails à flo3.2 le vendeur et membre du club, nous voilimme Bigsmile partis ma douce et moi même direction Lyon ( 350 Kms )

Départ de Rodez à 15.00 arrivé .......... grace à mon super GPS très tard Bigsmile

Direct à l'hôtel pour une petite douche bien mérité et nous filons chez flo3.2 et la, pas besoin de GPS c'est a 50 m Bigsmile,

Accueil très chaleureux présentation de nos moitiers respective et plutot que de faire les papiers direction le centre de Lyon dans un petit bouchon lyonnais fort sympatique, un repas très convivial BigsmileBigsmile d'ailleur attention si en fin de repas vous commandez une vervenne, la bas c'est un liquide visqueux vert à très haute teneur en alcool et ces dames s'en rappelent encore BigsmileBigsmile

Allez tous le monde au lit, Flo me dit ...... demain matin pas de problème je me leve super tôt c'est quand tu veux BigsmileBigsmileBigsmile

A 10.00 il dormais toujours BigsmileBigsmile ( c'est l'effet vervene surement Thumbup )

10.02 - nous voila tous sur le pied de guerre car mine de rien on habite pas le porte a coté, donc nous faisons les papiers non s'en difficulté pour certain et direction parking pour charger la tonne de pièces qui va avec la voiture.

2 siège cuir AV et AR
Moquette complete
Paneau de porte
Arceau - la partie AV et les coté
PC AV de 2.7 RS
et tout un tas de bricole dont j'ignore l'utilité mais qui doit bien servire à quelque chose.
La Merco est pleine, plus de place, mais bon tout est renté donc pas de problème.

Départ

Nous quittons Lyon direction nos petites montagnes, 300 kms de flotte avec une voiture dur comme du bois - des essuis machin qui marche on sait comment et en plus pas de lave glace et un chauffage à faire pleurer un pingoin, normal pour des raisons de poids notre amis flo a tous viré BigsmileBigsmile

Autoroute sous la pluie ( 140 - 150 ) la voiture ne bronche pas, aucuns écart sauf pour évité la mémé devant moi qui par distarction a été fleurter avec le rail de securité Shocked mais rien de grave et plus de peur que de mal ( pour elle )

La 3.2 sa faisait longtemps et j'avoue qu'elle a un coté super jouissif ( le bruit - l'odeur - les ailes - la boite BigsmileBigsmileBigsmile et tout ce qui fait que c'est le kiff a conduire malgé sont grand age )

A 50 kms coup de tel et mon bon christ2.4 qui me demande de faire un léger détour pour venir lui faire voir la bête, ni une ni deux et me voila a saint geniez avec chris et sa 2.4 ( belle bête en passant ) bon je passe ................. il me racompagne prétaxtant faire un bout de chemin avec moi ShockedShockedShocked dans la monté de saint geniez environ 2 ou 3 kms de virolos à fond de calle, l'enfoiré il connait bien la route et a un bon petit cout de volant mais rien n'y fait je lui leche les échappements WinkWink normal j'vais pas me faire avoir par un coiffeur classimou en 2.4 quand même BigsmileBigsmile

Allez pour finir retour au bercaille avec la joie d'avoir rencontré des gens charmant ( flo3.2 et Caro ) d'avoir acheté un jouet bien sympathique dont je vais prendre grand soin et surtout de faire au plus vite la connaissance d'autres toqués du forumWinkWink

Place au photos.

Arrivée
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Interieur qui pique au Yeux BigsmileBigsmile
Image Hosted by ImageShack.us


470 kms - la moitier d'un plein - et une forme Thumbup
Image Hosted by ImageShack.us


Le plus heureux 3 an et demi Smile
Image Hosted by ImageShack.us


Ma fille aurai préféré une Barbie Shocked
Image Hosted by ImageShack.us


Bon et bien voila quelques travaux sont prévus cet hivers sur titine histoire d'être prete pour la saison 2010 Bigsmile

Un grand merci à Flo et Caro pour leurs accueil et surtout c'est quand vous voulez, il y a de la place Thumbup

Un grand merci à ma chéri pour ce superbe cadeau ThumbupThumbup

Et vive le club BigsmileBigsmile


Thumbup



[Édite le 16-11-2009 par aveyrinox]

[Édite le 16-11-2009 par aveyrinox]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flo3l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1540
****


Messages : 760
Inscription : Jun 2003
Message : #12
Envoyé le 16-11-2009 à 22:17
 

Salut, je n'ais pas la capacité de faire un tel recit mais c sur ma 3,2l est entre de bonnes mainsBigsmile
super soirée pré départ j'ai perdu une voiture mais nous avons gagné des amis
merci à Phil et Nath, à nos futures rencontres aveyronnaises autour d'un bon repas et autres saveurs liquoreuses localesThumbupThumbup
bises et vive le Club911.net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #13
Envoyé le 16-11-2009 à 22:22
 

super auto que la 3.2 Bigsmile
un post comme on les aime Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #14
Envoyé le 16-11-2009 à 22:23
 

Citation :Message original : Flo3l2
Salut, je n'ais pas la capacité de faire un tel recit mais c sur ma 3,2l est entre de bonnes mainsBigsmile
super soirée pré départ j'ai perdu une voiture mais nous avons gagné des amis
merci à Phil et Nath, à nos futures rencontres aveyronnaises autour d'un bon repas et autres saveurs liquoreuses localesThumbupThumbup
bises et vive le Club911.net

marrant comme vos avatars se ressemblent Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flo3l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1540
****


Messages : 760
Inscription : Jun 2003
Message : #15
Envoyé le 16-11-2009 à 22:24
 

snif quand meme.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #16
Envoyé le 16-11-2009 à 23:02
 

Citation :Message original : Flo3l2
snif quand meme.....

Allez pense a la prochaine Thumbup et puis si vraiment ca va pas Wink

A vol d'oiseau c'est pas loin Thumbup mais compte le week end histoire de recupérer quand même Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.