Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation - Porsche 964 - Nord
Auteur Message
varg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 500
Inscription : Dec 2010
Message : #41
Envoyé le 07-02-2011 à 13:28
 

salut!
jolie couleur, j'en avais pas vu des comme ça!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
foudeS Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 260
Inscription : Jun 2007
Message : #42
Envoyé le 11-06-2011 à 20:32
 

Citation :Message original : nicolas59
Citation :Message original : foudeS
Citation :Message original : 964M
Je me trompe peut etre mais n'appartenait - elle pas au fils du garage citroen à aulnoy en haut de l'avenue de reims ?Wink

Alors je là connais aussi.
Bienvenue et félicitations pour ce bel achat Thumbup
Tu l'as déjà fait expertiser Wink

A bientôt sur les routes.


Merci, c'est vrai que je ne regrette pas, un vrai bonheur même sans forcement tirer sur la mécanique, et puis le bruit d'un 6 à air TongueTongue
Oui, j'ai dû la faire expertiser pour l'assurance Wink, et puis ça conforte quand même car je l'avais acheté tout seul comme un grandBigsmileBigsmile
Tu es du valenciennois également ?


Oui pas très loinWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #43
Envoyé le 11-06-2011 à 20:40
 

bonjour et sois bienvenu au club
le fait que tu soies super heureux de ta 964 se voit, mais de là à parler de 4 placesBigsmile, que dirais tu si tu voyais celles d'une 997:
des fauteuils?à l'arrière!! je blague!!!!!
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #44
Envoyé le 11-06-2011 à 22:34
 

Et moi qui avait peur d'entrer chez PORSCHE avec mon fils de 4.5 ans !!!
Amuse toi bien à son volantTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FRED993C4S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 760
Inscription : Apr 2008
Message : #45
Envoyé le 11-06-2011 à 22:57
 

Sur ce club, on a beaucoup été gtistes avantExclamation. Donc pas de complexes, bien au contraireBigsmileBigsmile. pour la refection moteur à 180000KM env, c'est bien mais j'ai un de mes pôtes sur ce club qui va avoir dans 1ou 2 mois 200000bornes avec sa C2Wink. par contre n'attends pas pour ton double allumeur, contact: Clinique Centrale de l'Allumeur ou son pseudo:
JEANNOTCUP35 de la part de mon pseudoBigsmile. totale réfection moins chère que échange standard de chez Porsche et travail nickelExclamation. prevoir maxi avec doigts rotors etc...
(mais j'y connais que dalle)600E, mec le moins cher et super coolWink. tu me dirrasQuestion
GdFred bienvenue et bonne route à toute ta famille dans un de ces petits bijoux. Réponse par MP si t'as envie de renseignements...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas59 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 583
Inscription : Aug 2010
Message : #46
Envoyé le 14-06-2011 à 09:06
 

Citation :Message original : FRED993C4S
Sur ce club, on a beaucoup été gtistes avantExclamation. Donc pas de complexes, bien au contraireBigsmileBigsmile. pour la refection moteur à 180000KM env, c'est bien mais j'ai un de mes pôtes sur ce club qui va avoir dans 1ou 2 mois 200000bornes avec sa C2Wink. par contre n'attends pas pour ton double allumeur, contact: Clinique Centrale de l'Allumeur ou son pseudo:
JEANNOTCUP35 de la part de mon pseudoBigsmile. totale réfection moins chère que échange standard de chez Porsche et travail nickelExclamation. prevoir maxi avec doigts rotors etc...
(mais j'y connais que dalle)600E, mec le moins cher et super coolWink. tu me dirrasQuestion
GdFred bienvenue et bonne route à toute ta famille dans un de ces petits bijoux. Réponse par MP si t'as envie de renseignements...

Merci pour les infos, effectivement je passerais probablement par la CCA.
Il faudra juste que je regarde comment ce truc se démonte.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas59 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 583
Inscription : Aug 2010
Message : #47
Envoyé le 14-06-2011 à 09:12
 

Citation :Message original : climchaud
bonjour et sois bienvenu au club
le fait que tu soies super heureux de ta 964 se voit, mais de là à parler de 4 placesBigsmile, que dirais tu si tu voyais celles d'une 997:
des fauteuils?à l'arrière!! je blague!!!!!
Bigsmile

Bigsmile si si, pour l'instant c'est nickel, tellement ajusté pour mon fiston de 5 ans 1/2 qu'il n'y a même pas besoin de rehausseur Wink
Bon c'est sûr, moi avec mon 1,84, je suis plié en deux et je pense ne pas tenir plus de 10 mn Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JP964C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : May 2010
Message : #48
Envoyé le 14-06-2011 à 12:47
 

Super AchatThumbup

Une 964 que vouloir de plus pour entrée dans le monde des 911.

Bienvenue, profite de ta superbe auto et apporte lui tout le soin nécessaire pour quelle te le rende au centuple.

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ar-men Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Oct 2007
Message : #49
Envoyé le 14-06-2011 à 13:01
 

Belle auto .........no comment Thumbup


Appel de phares

Un cab sinon rien Wink
Ar-men
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.