MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
petit pincement au cœur: 991 ou 3.2 ?
|
Auteur |
Message |
Livi911
Membre Junior

|
Envoyé le 17-04-2025 à 20:57
(16-04-2025 13:39)christo18 a écrit : Welcome ...
Et je me permets 2 ou 3 commendataires puisque j'ai eu les deux.
elles portent le même nom, mais à part ça, ce sont 2 autos tellement différentes, mais ... je suppose que tu t'en doutes 
J'ai eu 2 3,2L, toutes 2 de 87 (1 cabrio gardé peu de temps et 1 coupé). J'ai vraiment adoré mon coupé, le "vrai" son du flat 6, aucune assistance, du plaisir à l'état pur.
Il faut faire preuve d'humilité, au début ça "déconcerte" et ensuite on ne garde que les points positifs.
Attention toutefois aux longs trajets, la 3,2L est d'une conception ancienne, ça chauffe pas ... ou trop, ça n'éclaire pas, les essuie-glace c'est pas mieux, dans des conditions difficiles tu te fais doubler par n'importe quel SUV, ...
Mais chaque fois que je tournais la clé pour une sortie, j'avais une émotion claire et nette
La 991 (la mienne 4S phase 1) est très moderne et sophistiquée, sécurisante, pour ma part exploitable à 50% sur route (et encore ...), idéale pour les week end ou vacances avec Mme .... Un son magique mais il faut vraiment envoyer pour avoir les décibels (pourtant PSE) ...
Pour faire court, ... je regrette d'avoir vendu ma 3,2L.
Ce n'est que mon avis bien sûr 
Merci pour ce retour. J'ai souvent entendu "je regrette d'avoir vendu ma 3.2"  , il doit y avoir une bonne raison. J'ai pu essayer quelques modernes 991, 992 , 4S - GTS, GT3... j'ai pu me faire un bon avis pour ma recherche, au départ j'étais fixé sur une TARGA mais au final le coupé me convient mieux. Mais je n'ai pas encore pu essayer de 3.2 malheureusement. L'essai fera surement pencher la balance
|
|
|
|
Patrick-R
Posteur Confirmé

Lieu : Doubs
|
Envoyé le 17-04-2025 à 22:54
(17-04-2025 20:57)Livi911 a écrit : (16-04-2025 13:39)christo18 a écrit : Welcome ...
Et je me permets 2 ou 3 commendataires puisque j'ai eu les deux.
elles portent le même nom, mais à part ça, ce sont 2 autos tellement différentes, mais ... je suppose que tu t'en doutes 
J'ai eu 2 3,2L, toutes 2 de 87 (1 cabrio gardé peu de temps et 1 coupé). J'ai vraiment adoré mon coupé, le "vrai" son du flat 6, aucune assistance, du plaisir à l'état pur.
Il faut faire preuve d'humilité, au début ça "déconcerte" et ensuite on ne garde que les points positifs.
Attention toutefois aux longs trajets, la 3,2L est d'une conception ancienne, ça chauffe pas ... ou trop, ça n'éclaire pas, les essuie-glace c'est pas mieux, dans des conditions difficiles tu te fais doubler par n'importe quel SUV, ...
Mais chaque fois que je tournais la clé pour une sortie, j'avais une émotion claire et nette
La 991 (la mienne 4S phase 1) est très moderne et sophistiquée, sécurisante, pour ma part exploitable à 50% sur route (et encore ...), idéale pour les week end ou vacances avec Mme .... Un son magique mais il faut vraiment envoyer pour avoir les décibels (pourtant PSE) ...
Pour faire court, ... je regrette d'avoir vendu ma 3,2L.
Ce n'est que mon avis bien sûr 
Merci pour ce retour. J'ai souvent entendu "je regrette d'avoir vendu ma 3.2" , il doit y avoir une bonne raison. J'ai pu essayer quelques modernes 991, 992 , 4S - GTS, GT3... j'ai pu me faire un bon avis pour ma recherche, au départ j'étais fixé sur une TARGA mais au final le coupé me convient mieux. Mais je n'ai pas encore pu essayer de 3.2 malheureusement. L'essai fera surement pencher la balance 
Si à l'occasion tu descends de Stras' dans mon secteur Montbéliardais, je pourrais te faire essayer ma 3,2L  .
(Ce message a été modifié le : 17-04-2025 22:54 par Patrick-R.)
|
|
|
|