Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me présente et ... hésitation achat entre 997 4S ou Turbo ?
Auteur Message
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 085
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #11
Envoyé le 15-02-2024 à 21:05
 

Bienvenue au club et si ton budget achat/entretien te le permet TTBO bien sûr Wink
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatlux Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 962
Inscription : Sep 2014
Humeur : 100% Atmo!
Message : #12
Envoyé le 15-02-2024 à 21:07
 

J'aurais tendance à dire turbo aussi Smile
Après si tu souhaites changer, ca peut du sens de commencer par une 4S et upgrader sur une turbo Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 618
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #13
Envoyé le 15-02-2024 à 22:21
 

Je préfère les atmos donc je dis turbo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Veve997 Hors ligne
Membre Cotisant n°5579
****


Messages : 142
Inscription : Apr 2017
Message : #14
Envoyé le 16-02-2024 à 10:05
 

(15-02-2024 20:55)obi a écrit :  Bienvenue
Turbbbboooo !
Sans aucune hésitation !

Thumbup+1
Bienvenue,
Je me me suis séparé de ma première (997.1 TT) elle avait 145000kms et tournait comme une horloge. Je prends mon pied à présent dans une 991.2TTS CAB
Turbo+PDK= que du bonheur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 154
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #15
Envoyé le 16-02-2024 à 11:55
 

+1 il y a une dizaine d'années, notre 997TT avait remplacé une 996 4S cab...plus du tout la même histoire Shocked Tongue

le couple permet de rouler sur n'importe quel rapport (reprogrammée, pot sport, cata 200cell , BM avec short shift ici)...mais il convient de rester zen dans certaines situations Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911TURBO Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Oct 2023
Message : #16
Envoyé le 24-02-2024 à 20:48
 

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Quelques nouvelles, je progresse dans ma recherche, mais pas si simple finalement....

J'ai vu plusieurs 997 TURBO et je m'aperçois que ce n'est pas si simple d'en trouver en bon état et historique limpide avec un budget raisonnable (88 à 90 000 €).... Je pense qu'il faudrait plutôt avoir un budget de 95 à 100 000 € pour une 997 Phase Turbo qui va bien.

Du coup j'ai élargi ma recherche.

Avez vous un avis sur l'Aerokit Cup qui pouvait être acheté en option d'origine Porsche sur la 991. J'en ai vu une qui est pas mal que je vais voir mardi. Perso, je trouve ça pas mal et on en voit pas beaucoup avec cette option.

Sportivement votre

Serge
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.