Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Haoru : Aspirant Porschiste
Auteur Message
Haoru Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Oct 2023
Message : #11
Envoyé le 08-02-2024 à 13:10
 

Allez voilà qui est fait.
Voici donc ma 997.2 CS ! Cool
La couleur n'est pas exactement ce que je cherchais, j'étais plus attiré par des tons foncés, mais j'accordais beaucoup plus d'importance au reste de la configuration :
- Boite méca
- pack chrono
- Jantes Carrera Sport
- sièges sport
- cuir étendu (très belle teinte Cocoa)
- état absolument parfait

İmage

Voilà, ça fait 1 jour seulement que je l'ai donc les retours sont pour l'instant assez limités. Mais quel plaisir! Bigsmile

Au programme :
- Soit un film PPF transparent pour protéger la peinture qui n'a absolument aucun défaut, soit carrément un covering pour une couleur qui me plaira mieux
- voir pour une mise à jour du système infotainment. J'aimerais idéalement pouvoir mettre ma musique en bluetooth tout en gardant l'apparence d'origine
- installation du fameux X-pipe SCART

Avez vous des recommandations, des adresses où je pourrais me renseigner sur ces différents points? Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golf R Hors ligne
Membre Cotisant n°6418
****


Messages : 688
Inscription : Jan 2020
Lieu : Hauts de Seine
Message : #12
Envoyé le 08-02-2024 à 13:15
 

Bienvenue à toi jolie grenouille Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 732
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #13
Envoyé le 08-02-2024 à 15:57
 

un covering couleur n'a absolument aucune des qualités de protection d'un film PPF ou autre....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Haoru Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Oct 2023
Message : #14
Envoyé le 08-02-2024 à 17:07
 

Alors ce sera un PPF capot, pare-choc, ailes Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FS65 Hors ligne
Membre Cotisant n°7154
****


Messages : 1 116
Inscription : Apr 2014
Message : #15
Envoyé le 08-02-2024 à 18:04
 

Et si tu veux la tranquillité pense à lui mettre un Porsche Approved (encore que tu n'as pas de PDK Wink ), combien de km ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Haoru Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Oct 2023
Message : #16
Envoyé le 08-02-2024 à 18:36
 

Elle était Porsche approved jusqu'en novembre dernier, malheureusement elle aura 15 ans le mois prochain, c'est donc fini pour la garantie, non?
Je suis tout à fait preneur d'info là dessus, parce que si elle y est toujours éligible je prends, évidemment Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 074
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #17
Envoyé le 08-02-2024 à 18:50
 

... si tu veux nous la présenter dimanche prochain à Champigny, tu seras le bienvenu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FS65 Hors ligne
Membre Cotisant n°7154
****


Messages : 1 116
Inscription : Apr 2014
Message : #18
Envoyé le 08-02-2024 à 20:11
 

(08-02-2024 18:36)Haoru a écrit :  Elle était Porsche approved jusqu'en novembre dernier, malheureusement elle aura 15 ans le mois prochain, c'est donc fini pour la garantie, non?
Je suis tout à fait preneur d'info là dessus, parce que si elle y est toujours éligible je prends, évidemment Bigsmile

Hum, renseigne toi je crois que c'est 15 ans max....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.