MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Tomahawk - Porsche 911 997 4S Cabriolet
|
Auteur |
Message |
Tomahawk
Membre
|
Envoyé le 01-08-2023 à 17:11
Hello à tous, petite question, je pars en congés à l'étranger pendant une semaine en laissant la belle au garage.
J'ai un maintient de charge que je mets régulièrement mais mon garage étant en bois et étant loin de chez moi, je ne suis pas rassuré de laisser un truc électrique brancher pendant une semaine sans surveillance...
Qu'en pensez-vous ? Je peux laisser la voiture sans maintient de charge une semaine ? A priori je me dis qu'une semaine ça devrait aller quand même non ?
Merci à vous
PS : Vu le temps en ce moment et le boulot, je ne roule pas énormément donc je pensais la laisser sous maintient de charge au moins jusqu'à mon départ.
|
|
|
|
Tomahawk
Membre
|
Envoyé le 06-09-2023 à 13:53
Hello, bon quelques news, la voiture est en révision chez un indépendant qui est au top sur ma région. Appel ce matin, galet et courroie accessoire en piteux état donc on change. Pour le coup, je suis content d'avoir prévu un entretien et un check up dans ce garage que je connais grâce à mon meilleur ami qui fait suivre sa porsche la bas !
A priori, le mec m'a dit qu'il était plus que temps de changer tout cela, j'imagine pas si ça avait cassé...
Sinon à part cela, à priori, il a tout checker et tout est nickel donc malgré tout je suis rassuré suite à mon import de la voiture.
++ a tous
|
|
|
|
Spider37
Membre Senior
|
Envoyé le 07-09-2023 à 13:38
|
|
|
|
Tomahawk
Membre
|
Envoyé le 07-09-2023 à 15:29
Ah ok désolé j'étais pas du tout sur cela et j'avais pas pigé looool Sorry !!
Pour ce qui est du nettoyage, je m'en charge car c'est aussi mon plaisir de prendre soin de ma voiture.
Pour l'échappement, écoute, lorsque tu vendras, fait moi signe du prix que tu le vend et je verrai à ce moment là.
J'avoue que la avec la révision + courroie galet à 1000€ ça m'a calmer pour les dépenses, mais on ne sait jamais
Merci en tout cas et désolé de ma mauvaise compréhension.
|
|
|
|
Tomahawk
Membre
|
Envoyé le 08-09-2023 à 07:59
(07-09-2023 21:47)Spider37 a écrit : Et oui c est pour cela qu il faut tjrs garder ou prévoir un petit billet pour les consommables ou autres dépenses « normales » pour des autos d occasion…
Oui c'est ce que j'avais fait lors de l'achat, j'avais prévu ce qu'il fallait pour la CG, la révision et un petit à côté au cas où, justement, pendant la révision il y avait un truc à faire.
J'ai une garantie 12 mois sur la voiture, mais bien sur ce genre de truc n'est pas pris en compte.
|
|
|
|