MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation !
|
Auteur |
Message |
xbacardi
Membre
Lieu : Vers Montbéliard
|
Envoyé le 01-11-2020 à 13:25 Présentation !
Région de résidence : Est
Bonjour à toutes et tous !
Je me présente : passionné de voitures depuis tout petit, j'ai depuis quelques années sauté le pas en réalisant mon rêve de gosse.
La marque Porsche est pour moi celle qui réunit le plus de "points forts" quand on veut se faire plaisir avec une voiture de sport, les voici (en toute objectivité bien sûr !!!) :
- lignes superbes,
- image plutôt "accessible", c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une Ferrari ou d'une Lamborghini avec leur lot de contraintes et leur côté très visible, mais il ne s'agit pas non plus d'une marque généraliste avec un modèle ou deux sportifs, qui ne fait que très peu tourner les têtes et rêver, bref pour moi un compromis parfait,
- moteurs fiables,
- souvent deux facettes : la sage et confortable, la sportive quand on veut se faire plaisir,
- bon réseau,
- elles tiennent souvent la cote !
Bref j'ai sauté le pas en 2016 avec un Boxster S 987 qui m'a donné beaucoup de plaisir. Mais je n'ai que très peu roulé avec car avec deux jeunes enfants, dur de trouver des moments pour partirà deux, ou à tour de rôle avec les enfants ! Donc cette année j'ai vendu le Boxster et je suis allé sur le mythe 911.
Présentation de ma belle actuelle :
991 Carrera 4
Brun anthracite
Pour les principales options : PDK, cuir expresso, PDLS, navigation, toit ouvrant
Je suis allé la chercher en Allemagne juste avant le 1er confinement!
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, je pense que j'aurai l'occasion d'en dire plus lors des différents échanges.
Et je suis content de rejoindre votre communauté !
Bonne journée !
xbacardi
|
|
|
|