Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
GBO
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 19-06-2020 à 12:50
Présentation

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à toutes et à tous,

Guillaume, 44 ans, je roule en Honda Civc depuis 13 ans (Toyota Corolla avant ça...). Autant vous dire que le fun automobile, je ne connais pas trop. Smile
Par contre j'ai mon permis moto depuis 10 ans et de ce côté là je me fait plaisir, même si je me suis assagi avec une BM.

Je me suis décidé il y a 2 mois à envisager ma première Porsche, qui devra nécessairement être une 911.
Je prévois un achat courant 2021.

Je suis à la base très fan des premières 911, pas larges, pas trop sportives, mais les prix...inaccessibles pour moi.
Et accessoirement, je n'ai jamais mis les mains sous un capot, si ce n'est pour changer des batteries ; donc ma Porsche à moi devra être relativement fiable, je sais que ça ne sera pas une Honda ou une Toyota. Smile

A priori, vu le budget que je compte mettre, sous 35K€, ça sera une 996 2S, je ne suis pas encore arrêté sur laquelle, mais j'aimerai plutôt une Gen2...après kilométrage, moteur changé ou pas, IMS renforcé ou non...tout ça sera fonction du prix, du vendeur et de l'historique.

Je dois aussi trouver une solution à une autre contrainte, je n'ai ni garage ni parking. Et j'habite tout près de Paris...où trouver un Box n'est ni facile ni bon marché.

Voili voila,
En attendant de sauter le pas, je vais continuer à me cultiver sur les 911 ici et ailleurs.

Guillaume
Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 532
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 19-06-2020 à 12:54
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 843
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #3
Envoyé le 19-06-2020 à 13:09
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 226
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : En colère ... !
Message : #4
Envoyé le 19-06-2020 à 13:43
 

Bienvenue Thumbup
De surcroît motard, tout pour plaire Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmguegan Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Jun 2020
Message : #5
Envoyé le 19-06-2020 à 15:20
 

Bienvenur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
babel
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 19-06-2020 à 16:42
 

bienvenue
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.