Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur acquéreur d'une 996
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #11
Envoyé le 05-12-2017 à 20:00
 

Bienvenue
C'est toujours agréable d'accueillir un peu d'humour !
Cabriolet, bon choix Thumbup
Espèrons que tu trouves ton bonheur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fpmfc1 Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : Dec 2017
Message : #12
Envoyé le 05-12-2017 à 20:38
 

merci à tous
Je suis arrivé sur ce forum au hasard du net, et je suis étonné par vos réactivités... Elle doit être dûe à votre habitude de la pédale de droite probablement.
Après lecture (en travers du fofo 996) j'en arrive à faire mon choix de recherche

Dans l'absolu, ce sera un 996 c4 tiptro cab phase 1 ou 2.
Je me demande si j'en choisi un fort kilométré, ou avec problème mécanique, et je m'engage dans le rebuild, pour au final connaître ce que je conduirai, ou si j'en achète un sans problème annoncé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tabasco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 174
Inscription : Jun 2014
Lieu : 91
Message : #13
Envoyé le 05-12-2017 à 23:20
 

Tu achèterais une auto rincée ou mal entretenue ???

Quant au kilométrage, à mon avis (et nous sommes nombreux dans ce cas), c’est secondaire par rapport à un entretien régulier et de qualité avec factures à l’appui.
(Ce message a été modifié le : 05-12-2017 23:23 par Tabasco.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fpmfc1 Hors ligne
Membre
**


Messages : 86
Inscription : Dec 2017
Message : #14
Envoyé le 06-12-2017 à 11:47
 

Pourquoi pas ?

Refaire un moteur, une boite etc... (hormis l'outillage spécial), n'est pas hors de ma portée.
Seule la carrosserie/peinture n'est pas envisageable seul.

En fait ce qui me limite :
- problème de temps disponible, (j'ai déjà pas mal d'autres choses sur les bras),
- le fait de ne pas disposer immédiatement du véhicule.
- je ne maîtrise pas les coûts finaux des pièces pour une telle opération avec porsche

Rève à cauchemar ? même si au final j'aurai la sécurité d'un moteur refait.

En fait si j'achète un 996 comme cela, j'élimine les mauvaises surprises qui arrivent à certains, car je connais le problème par avance.
(Ce message a été modifié le : 06-12-2017 11:53 par fpmfc1.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #15
Envoyé le 08-12-2017 à 13:12
 

C'est un choix... que je ne ferai pas personnellement.
T'achètes, tu en profites ! Tout tout de suite ...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rsmotorsport Hors ligne
Membre Cotisant n°2995
****


Messages : 1 103
Inscription : Dec 2011
Message : #16
Envoyé le 08-12-2017 à 13:28
 

(05-12-2017 20:38)fpmfc1 a écrit :  merci à tous
Je suis arrivé sur ce forum au hasard du net, et je suis étonné par vos réactivités... Elle doit être dûe à votre habitude de la pédale de droite probablement.
Après lecture (en travers du fofo 996) j'en arrive à faire mon choix de recherche

Dans l'absolu, ce sera un 996 c4 tiptro cab phase 1 ou 2.
Je me demande si j'en choisi un fort kilométré, ou avec problème mécanique, et je m'engage dans le rebuild, pour au final connaître ce que je conduirai, ou si j'en achète un sans problème annoncé...

Très bon choix. C'est ce que mon épouse a acquis il y a quelques semaines. En 3,4 pour la course courte (vroum !!!) les quelques kilos en moins et le fameux roulement en deux rangées de billes Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CaptWill83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Nov 2014
Lieu : PEZENAS - Hérault
Humeur : Capotes ouvertes
Message : #17
Envoyé le 09-12-2017 à 16:02
 

(08-12-2017 13:28)rsmotorsport a écrit :  Très bon choix. C'est ce que mon épouse a acquis il y a quelques semaines. En 3,4 pour la course courte (vroum !!!) les quelques kilos en moins et le fameux roulement en deux rangées de billes Wink

D'accord très bon choix en 3,6L Boite manuelle et C2 (plus mieux...)
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.