Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
964 C2 1990
Auteur Message
tif.911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 487
Inscription : Oct 2013
Message : #11
Envoyé le 10-12-2017 à 15:55
 

Bonjour Jeky,
très bon choix la 964 !

Que restaures-tu et à quel kilométrage ?
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 728
Inscription : Jan 2016
Lieu : Loir et Cher
Humeur : Heureux ... !
Message : #12
Envoyé le 11-12-2017 à 00:31
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 437
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #13
Envoyé le 11-12-2017 à 02:05
 

Bienvenue enfin.... (avril 2016 !)
Comme mes copains de 964, j’aimerai bien la voir.
Et nous n’allons pas tarder à te demander les détails et les photos de la restauration...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #14
Envoyé le 11-12-2017 à 08:24
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 897
Inscription : May 2003
Message : #15
Envoyé le 11-12-2017 à 09:45
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeky
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 11-12-2017 à 10:43
 

Merci à tous pour vos messages !
Concernant les travaux en cours, rien de bien original pour une 964 qui affichera bientôt 150 000 kms :

La partie mécanique vient d'être faite avec une grosse révision. L'embrayage et son récepteur ont été changés ainsi que la commande de boite, le double allumeur reconditionné, les soufflets de cardans et de crémaillère, les tôles moteur qui étaient bien rouillées, vidange boite et DA, freins ...
La question d'une réfection haut moteur s'est posée à cause des suintements caractéristiques d'une 964 d'avant 92 mais après vérification aucunes fuites à chaud et le moteur fonctionne toujours à merveille, elle restera donc dans son jus d'origine... Avec un tube cup pour se faire plaisir Wink

Il reste encore à lui refaire une beauté : quelques retouches de peinture et quelques joints de carrosseries qui ont bien vieillis (pare chocs, bas de caisse). Les feux arrières et les clignotants étaient en fin de vie. Il y a aussi un début de rouille au niveau de la baie de pare-brise. Actuellement le pare chocs est démonté pour lui redresser son sourire !

Concernant l'intérieur, le tableau de bord ressemblait à une planche de surf, après l'avoir déshabillé, renforcé par une tôle et mastiqué il est prêt pour une visite chez le sellier.
Après quelques bricoles supplémentaires, j'attends avec impatience les beaux jours en ayant de quoi m'occuper cet hiver.

Longue vie à nos vieilles 911 à air !

İmage
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.