Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau bordelais en recherche active
Auteur Message
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #21
Envoyé le 09-06-2015 à 20:01
 

Je suis à Toulouse demain avec tout mon attirail. Si ça peut aider.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993anorak Hors ligne
Sponsor Club n°3514
*****


Messages : 1 534
Inscription : Sep 2013
Lieu : La Rochelle
Humeur : Pastel
Message : #22
Envoyé le 09-06-2015 à 20:03
 

Ce forum est formidable !
Les membres de ce forum sont géniaux !
(Ce message a été modifié le : 09-06-2015 20:04 par 993anorak.)
La Passion s'exprime sur http://www.classicpassion911.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Jan 2015
Message : #23
Envoyé le 09-06-2015 à 20:21
 

(09-06-2015 20:01)Palmers a écrit :  Je suis à Toulouse demain avec tout mon attirail. Si ça peut aider.

Bonjour Palmer ! Ce serait génial, comment faire pour rentrer en contact car je n'ai pas accès aux messages privés.

Puis-je communiquer mon adresse courriel directement dans ce fil de discussion ?

Ce forum est vraiment top, je découvre là un bien bel esprit d'entraide entre passionnés.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Jan 2015
Message : #24
Envoyé le 10-06-2015 à 11:45
 

Alors un petit point étape : j'ai pu m'entretenir avec le propriétaire qui semble être un passionné et qui possède également une 3,2L et une 964.

L'auto sera visible d'ici une dizaine de jours sur Toulouse ; un gentil membre serait-il partant pour accompagner ?
Le gros entretien sera fait à l'occasion chez un indépendant (Casteran) et j'en profiterais pour aller voir l'auto à ce moment là, afin de bénéficier d'un pont et inspecter le tout avec minutie (le dernier date de 2012 et moins de 10 000 km ont été parcourus depuis).

L'IMS et l'embrayage semblent d'origine mais sans soucis particulier (l'embrayage a été vérifié par Porsche en 2012, lors de la révision et du remplacement des deux radiateurs).

Une mention spéciale pour Palmers et les précieux conseils qu'il a su me donner, d'ailleurs ton article sur les test Piwi m'a bien aidé dans la compréhension de ce dernier ; car sur les recherches "g**gle" on trouve finalement tout et n'importe quoi... ( http://www.atelierpalmers.fr/test-PIWIS.html )

Affaire à suivre donc, je ne manquerais pas de vous tenir au courant Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #25
Envoyé le 10-06-2015 à 11:53
 

Fais une demande pour la visite de ta 996 sur ce post Wink

https://www.club911.net/showthread.php?tid=154933

Et profites en pour cotiser, tu auras accès a tout le forum. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cdc33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Jan 2015
Message : #26
Envoyé le 11-06-2015 à 14:03
 

Je viens de laisser une demande, l'auto est finalement visible plus tôt que prévue et sera chez Casteran dès lundi matin.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.