Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour d´allemagne
Auteur Message
caradventure Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : May 2015
Lieu : Allemagne
Humeur : toujour du neuf
Message : #31
Envoyé le 10-05-2015 à 13:42
 

@Ronald993: les jantes sont lec sport classic 2 original Porsche, fabriquer par bbs.
8x18 à l'avant et 10x18 arrière.
Je les ai refaite il y a deux ans.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RONALD993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 376
Inscription : Jun 2014
Lieu : oise (Picardie )
Message : #32
Envoyé le 10-05-2015 à 13:55
 

(10-05-2015 13:42)caradventure a écrit :  @Ronald993: les jantes sont lec sport classic 2 original Porsche, fabriquer par bbs.
8x18 à l'avant et 10x18 arrière.
Je les ai refaite il y a deux ans.

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gui Hors ligne
Membre
**


Messages : 177
Inscription : May 2015
Message : #33
Envoyé le 12-05-2015 à 11:40
 

Salut Christoph'

Sympa de venir partager avec nous.

Je suis fan de ta 993 ( et de 993 en général..).
Habitant dans le Sud de la France je suis à la recherche d'une version 993 cab en boite manuelle, noire de préférence et dans un état le meilleur possible.

Mais les annonces ne sont pas légion dans le coin. En regardant outre-Rhin j'ai trouvé quelques exemplaires chez des particuliers ou des pros Allemands qui ont l'air intéressants.
N'ayant aucune connaissance ni de la langue ni des formalités pour réaliser ce genre de transaction, aurais-tu quelques conseils à me donner sur ce marché et ce modèle de Porsche ?

Merci de tes lumières !
A bientôt.

G.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
caradventure Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : May 2015
Lieu : Allemagne
Humeur : toujour du neuf
Message : #34
Envoyé le 12-05-2015 à 11:56
 

Bonjour Gui,
la transaction en elle même est relativement simple (achat en allemagne transfer en France)

Tu pourrait certainement trouver une voiture ici, au cas ou il y en a pas en France.
Tout est, surtout en ce moment une question de budget. Les prix ne tombent plus, une 993 Cab. boite manuelle en noir peut se trouver, mais il faudrait
réflechir d´agrandir l´écran de recherche. Par example: Noir ou couleur sombre, couleur intérieur, année, moteur, kilomètrage etc.

La pluspart des voiture sur le marche sont des models US, ce qu´il n´est pas grave a mon avis, car elle sont toujour un peut moins chèrs.
Si tu a serieusement besoin d´aide pour trouver une voiture en allemgne, je peut te donner un coup de mains et me lancer a la recherche.

Ils est essentiel de connaitre un budget max. afin de chercher dans le bonne conditions. En ce moment, il faut mettre autour des 50K€ pour un bon examplaire, et la, le risque de se casser la figure n´est pas exclus a 100% !

Salut,
Christoph
(Ce message a été modifié le : 12-05-2015 12:00 par caradventure.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dean-550 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Jun 2013
Lieu : La Ciotat (13)
Humeur : Racer
Message : #35
Envoyé le 12-05-2015 à 18:45
 

Bienvenue Christoph ! Thumbup

Ta 993 est juste magnifique ! Beau travail, je te félicite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.