Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
De retour..
Auteur Message
G2CO_964 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Jun 2014
Lieu : 92310
Message : #1
Envoyé le 17-06-2014 à 11:18
De retour..

Bonjour à tous,

Me voici de retour dans la grande famille des grenouillards ( avec un nouveau pseudo - je n'ai pas retrouvé l'ancien !).

Fini la 3.2l cab que j'avais confiée à un ami lors de mon départ pour quelques années à l'étranger (il a gouté la plate-bande à la sortie d'un rond-point et l'expert l'a déclarée épave).

Me voici donc de retour avec une 964 cab de 1992.

A bientôt sur les forums !

G2CO_964
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 611
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #2
Envoyé le 17-06-2014 à 11:39
 

Re-bienvenu alors, dommage pour ta 3,2l Sad la 964 fait bien l'affaire aussi... Thumbup
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
G2CO_964 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Jun 2014
Lieu : 92310
Message : #3
Envoyé le 17-06-2014 à 11:57
 

Merci !!!

Yep dommage pour la 3.2 (souvenir de mariage, du 1er mogwais , de beaucoup de petites routes etc..)...

Surtout souvenir mitigé car trop loin pour contrôler le travail de l'expert ( et du spécialiste Porche chez qui elle était) qui l'a déclarée épave.. J'ai ensuite été recontacté 1 mois plus tard par l'acquéreur de " l'épave" qui l'avait passé au marbre, avait récupéré la CG aux mines et disposait d'une grenouille en rodage ( je venais juste de terminer la restauration mécanique complète moteur, boite etc...) pour un prix défiant toute concurrence !!!!

Mais en effet, 700 premiers KM en 964 très très positifs ;-) ... une impression de rail et de précision bien plus prononcée que la 3.2 mais en conservant ces 2 belles ailes dans le champ de vision !
Il est vrai que cette 964 est en 17" avec voie arrière élargie et suspensions rabaissées, ca doit aider !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto Hors ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 611
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #4
Envoyé le 17-06-2014 à 12:23
De retour..

Comme quoi les experts se simplifie la tâche en déclarant le véhicule épave...
La 964 c'est du bonheur et surtout une belle bouille de grenouille
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil28 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 441
Inscription : Jun 2014
Lieu : En ville
Humeur : String et Crustacés
Message : #5
Envoyé le 17-06-2014 à 21:45
 

Bienvenue,Thumbup
Je ne savais pas que tu etais parti...!!
Phil
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
G2CO_964 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Jun 2014
Lieu : 92310
Message : #6
Envoyé le 18-06-2014 à 10:33
 

et si ! la 3.2 a gouté les bas cotés d'un rond points en 2008 alors que j'étais au Québec pour 3 ans ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.