Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
content d etre parmi vous
Auteur Message
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #11
Envoyé le 22-04-2014 à 16:02
 

(22-04-2014 15:20)yastefris a écrit :  Là y'a matière Bigsmile

Bienvenue a toi Wink

Tu ose Shocked
Bigsmile

Bienvenue sur le forum Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 727
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #12
Envoyé le 22-04-2014 à 19:19
 

désolé Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabricesc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 873
Inscription : Oct 2001
Message : #13
Envoyé le 22-04-2014 à 19:23
 

Bienvenue

Des photos TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
faycal
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 23-04-2014 à 19:13
 

merci pour vos chaleureux messages de bienvenue. Promis je posterai les photos des que je les transfert de mon phone vers l ordi; je cherche le câble; je le ferai ce weekend .
J'ai aussi une 4CV , une CX prestige et une 250 coupé merco 1969 comme les anciens taxis mais en 2 portes. je posterai tout ça des que possible.

Entretemps pouvez vous me renseigner sur la porsche carrera 4 que j envisage d acquérir? je ne sais pas si c est la bonne rubrique pour poser la question? je tente et vous me corrigerez au besoin .merci

voila, le proprio de la porsche en question (carrera 4 1991 ) 3,6 litres , lui a changé la boite a vitesse qui était défectueuse, par un modèle plus récent, Du coup ,les 4 roues motrices ne fonctionnent plus, l'ABS et l'ESP ,non plus et même pas le compteur. Par contre elle fonctionne tres bien mais comme une carrera 2 avec les fonctions précitées en moins. Je me demandais si on pouvais remédier a ça et comment? Boitier? capteur? je ne sais pas . Du coup j hésite beaucoup . Qu en pensez vous?

De plus comme je suis un peu fauché en ce moment, j'ai peur de m'engouffrer dans des dépenses et devoir vendre une voiture pour en réparer une autre comme il m est déjà arrivé de le faire , surtout qu au Maroc on ne trouve pas de pièces de rechange ou presque pas, ce qui serai donc une galère en perpective

Merci d'avance a vous tous
Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #15
Envoyé le 23-04-2014 à 19:22
 

Bienvenue Faycal ! T'as le bonjour d'un ex-saouiri... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #16
Envoyé le 23-04-2014 à 20:40
 

(22-04-2014 19:19)yastefris a écrit :  désolé Bigsmile

j'ai pas ose, moi. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #17
Envoyé le 23-04-2014 à 21:30
 

(23-04-2014 19:13)faycal a écrit :  merci pour vos chaleureux messages de bienvenue. Promis je posterai les photos des que je les transfert de mon phone vers l ordi; je cherche le câble; je le ferai ce weekend .
J'ai aussi une 4CV , une CX prestige et une 250 coupé merco 1969 comme les anciens taxis mais en 2 portes. je posterai tout ça des que possible.

Entretemps pouvez vous me renseigner sur la porsche carrera 4 que j envisage d acquérir? je ne sais pas si c est la bonne rubrique pour poser la question? je tente et vous me corrigerez au besoin .merci

voila, le proprio de la porsche en question (carrera 4 1991 ) 3,6 litres , lui a changé la boite a vitesse qui était défectueuse, par un modèle plus récent, Du coup ,les 4 roues motrices ne fonctionnent plus, l'ABS et l'ESP ,non plus et même pas le compteur. Par contre elle fonctionne tres bien mais comme une carrera 2 avec les fonctions précitées en moins. Je me demandais si on pouvais remédier a ça et comment? Boitier? capteur? je ne sais pas . Du coup j hésite beaucoup . Qu en pensez vous?

De plus comme je suis un peu fauché en ce moment, j'ai peur de m'engouffrer dans des dépenses et devoir vendre une voiture pour en réparer une autre comme il m est déjà arrivé de le faire , surtout qu au Maroc on ne trouve pas de pièces de rechange ou presque pas, ce qui serai donc une galère en perpective

Merci d'avance a vous tous


M'a l'air bien pourrie cette caisse !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.