Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
en recherche d'une 911...
Auteur Message
raskolnikov
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 28-06-2013 à 08:49
en recherche d'une 911...

Bonjour à tous, François (Bordeaux), j'ai décidé de franchir le pas et je recherche activement une Porsche 911 SC ou 3L2. Je me rends compte depuis quelque temps qu'un achat via un professionnel limite énormément les recherches donc j'ai mis en vente mon véhicule depuis peu (c'est une Z3 Coupe 2.8). Votre site est une mine d'informations pour le novice que je suis.
J'espère pouvoir bientôt vous présenter ma grenouille!
Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #2
Envoyé le 28-06-2013 à 08:52
 

Thumbup

Bonne chasse à la grenouille Wink
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
waldo71 Hors ligne
Membre
**


Messages : 125
Inscription : Oct 2010
Message : #3
Envoyé le 28-06-2013 à 08:56
 

il y a des professionnels qui peuvent t'aider à trouver ta voiture moyennant une soulte.

si tu es novice, c'est un investissement qui peut se révéler rapidement rentable, surtout pour une voiture de 30 ans qui aura eu potentiellement de nombreux propriétaires.

les membres de Bordeaux doivent certainement connaître les professionnels honnêtes de la région qui pourront t'aider dans ta démarche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #4
Envoyé le 28-06-2013 à 09:07
 

Wink prends du temps et des avis au fil de ta recherche. ce n'est pas parceque les beaux exemplaires trainent pas ( et encore..) qu'il faut se précipiter et risquer de faire une bêtise.

as tu déterminé un budget ? as-tu essayé l'un et l'autre modèle ( qui sont assez différents malgré bien des similitudes )

Smile bonne chance dans ta recherche
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raskolnikov
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 28-06-2013 à 16:09
 

Merci pour vos conseils! J'ai un budget de 30.000 euros et je n'ai pour l'instant essayé aucun des deux modèles. Je suis preneur d'adresses de professionnels sérieux dans la région Aquitaine si quelqu'un en connaît. Merci
Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 354
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #6
Envoyé le 28-06-2013 à 16:13
 

C'est le bon budget pour une 3.2 Bigsmile

T'auras largement de quoi la rendre parfaite si elle ne l'est pas Wink

Bonne recherche. N'hésites pas à solliciter des membres d'ici si tu repères une voiture à l'autre bout de la France par rapport à Bordeaux pour avoir une première idée Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #7
Envoyé le 28-06-2013 à 16:22
 

Citation :Message original : raskolnikov
Merci pour vos conseils! J'ai un budget de 30.000 euros

un peu court mais je vais faire un effort à 30 000
tu viens la chercher quand tu veux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jasm Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Apr 2011
Message : #8
Envoyé le 28-06-2013 à 16:28
 

Tu avais ce post qui parlait du choix entre une SC et une 3.2
Si ça peut t'aider...

https://www.club911.net/viewthread.php?t...171&page=1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.