Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour à tous
Auteur Message
pascal 73 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Feb 2012
Message : #11
Envoyé le 05-09-2012 à 19:19
 

Bonjour,

voici quelques nouvelles concernant mon projet.

J’arrive gentiment à la fin de la carrosserie, plus que les extensions ar à souder et le toit à remplacer (mon carrossier m'as dis qu'il était préférable de le remplacer que de mettre un toit carbone)

Bon je sais, je ne suis pas un rapide, mon on ne peut pas tous avoir le rythme de Fabien... Smile

mais j'ai une excuse, je suis Suisse, Bigsmile et avec les enfants et la maison il ne me reste plus beaucoup de temps libre.

Mon objectif est de faire une voiture typée circuit mais encore utilisable sur route, ce qui implique donc qu'elle doit passer l'expertise suisse (idem contrôle technique en france mais un peu plus poussé à ce qu'on dit).

je garde une moquette RS avec seulement un demi arceau (heigo alu) avec amortisseur bilstein et grosse barre.
J'ai récupéré d'un ami des barres arrière de diamètre 33mm!!! je me demande si c'est pas un peu gros?
Quelqu’un a il déjà monté ce type de barre?

pour le moteur je vise environ les 270ch, ce qui est possible avec un 3.2, mais bon, plus le temps passe et plus je me dis qu'il serait plus avantageux de directement passer au 3.6l avec un M64.
de plus mon 3.2 a environ 300.000 km donc grosse révision!!!

je ne sais pas le quel des 3.6l choisir

il me semble que la 964 était équipée du M64/01 (modifié depuis n°62N...); du M64/02 depuis 92 et du M64/03 depuis 93.

Et la 993 272ch du M64/05 depuis 94 et M64/06 depuis 95.

Celui de la 964 est-il plus facile à installer du fait que le filtre a huile reste sur la bâche?

celui de la 993 est plus fiable est à déjà le bon débitmètre.

bon, si quelqu'un a déjà aprofondi le sujet je suis preneur Wink

bientôt quelques photos...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.