Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Jeune porschiste qui débute ...
Auteur Message
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 276
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #31
Envoyé le 11-12-2011 à 14:18
 

Bon sinon doudou dis donc parle nous de ce que tu pensé de cette voiture sur circuit
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanpierre31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 519
Inscription : Sep 2005
Message : #32
Envoyé le 11-12-2011 à 14:19
 

Citation :Message original : patrick123
Bon si c est un pote de jp ça va
BigsmileBigsmileBigsmile

merci patrick Wink merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doudou09 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Dec 2011
Message : #33
Envoyé le 11-12-2011 à 14:36
 

De la 993 ?

T'en parler ? des heures ...

Très saine et très aboutie. Quelques soucis avec les durites de turbo mais justifié par une utilisation intensive lors de mon essai (c'est pas JP qui va me contredire Smile)

Faut juste passer en configuration moteur turbo et pas atmosphérique ...

Privilégier lors de son pilotage le couple et la puissance du turbo à bas régime au détriment des 7000 trs.

Par exemple sur une sortie de virage ou on passe en 3 à 6500 en GT3 ben la on passe en 4 à 2500 ... quand on met gaz on est catapulté Wink

J'ai souvent l'occasion d'avoir une 997 GT2 dans les doigts, le plaisir est différend ...

J'affectionne le charme tout particulier des "anciennes", la boite qui n'est pas aussi précise qu'une récente, la direction plus directe, les sensations, le bruit, les odeurs ...

Pour en revenir à cette merveille, le freinage est très efficace si il est bien géré. Son côté joueur est génial, le transfert de charge se passe merveilleusement bien sur un freinage en appui.

Comme dit plus haut dans un post, la boite tire selon moi un peu trop long, n'exploitant pas assez le caractère moteur.

On a le même problème sur les 997 GT3, elles tirent trop long, mais c'est normal et voulus à mon avis pour un aspect commercial de polyvalence.

Le T/P se passe à merveille car les pédales tombent pile comme il faut sous le pied ...

Si j'avais un seul conseil à donner avec cette auto, et Jean-Pierre sait de quoi je parle, c'est d'anticiper ces réactions, d'être le plus propre et plus souple possible avec elle ... si on fait tout ça ... elle nous le rends bien ....

Bilan : RAS ...... c'est une 911 Bigsmile

[Édite le 11-12-2011 par doudou09]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 276
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #34
Envoyé le 11-12-2011 à 14:41
 

Je suis d accord avec toi. Avec un pont court elle serait parfaite
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doudou09 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Dec 2011
Message : #35
Envoyé le 11-12-2011 à 14:49
 

Un pont court et une caméra Go-Pro intérieure face aux passagers pour voir la tête qu'ils font ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #36
Envoyé le 11-12-2011 à 21:45
 

Faudrait que je vois avec le Marsien comment ajouter 2 turbos à la Bitza... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Heizeul Hors ligne
Membre
**


Messages : 186
Inscription : Jul 2011
Message : #37
Envoyé le 12-12-2011 à 13:56
 

bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.