Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Accès au rêve?
Auteur Message
watervolf Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Feb 2011
Lieu : Lauragais
Message : #11
Envoyé le 13-02-2011 à 22:24
 

Allons bon, il y a déjà les "butoirs" caoutchouc à côté des clignos qui ressemblent à un modèle US, mais comment voit-on que le tdb n'est pas d'origine?? Et à part le pare choc arrière, qu'est-ce qu'il y a d'autre de pas d'origine en carrosserie? Je vais finir par croire que c'est une 911 en Lego...Bigsmile
Merci pour vos messages de bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #12
Envoyé le 14-02-2011 à 00:07
 

sauf erreur de ma part, le type de tableau de bord présent sur cette auto est apparu sur la seconde génération de 964 à partir de fin 91. Celle là est de mars 90. donc....
après, comme déjà écrit, faut voir l'auto
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watervolf Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Feb 2011
Lieu : Lauragais
Message : #13
Envoyé le 14-02-2011 à 07:07
 

OK, mieux vaut donc aller voir l'engin avec un expert qui connaît bien les différentes évolutions concernant les équipements divers et variés au cours des années...
Autre question, comment on fait pour passer de 250 à 285CV sur un moteur atmo? Pas seulement avec une ligne Cup et un K&N j'imagine...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isrick Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : Jul 2010
Message : #14
Envoyé le 14-02-2011 à 09:30
 

Welcome......

Et n'oublie pas que l'oiseau fait son nid petit a petit ...

Commencer par une 964 c2 ou c4 ... c'est bien ....
continuer par une turbo ... 3.3 ou 3.6 c'est mieux ....Tongue

C'est le chemin que j'ai pris....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 769
Inscription : Aug 2006
Message : #15
Envoyé le 14-02-2011 à 09:30
 

jantes, rétros (c est un modele 90), pas d origine non plus. Pas de répétiteurs d aile, Butoirs, couleur de l interieur "bizarre". C est clair qu elle n est pas europeenne celle ci.
Et franchement, elle me semble tres chere...

[Édite le 14-2-2011 par gfbt]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
watervolf Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Feb 2011
Lieu : Lauragais
Message : #16
Envoyé le 14-02-2011 à 10:06
 

Merci pour vos éclairés, je commence à me faire une idée un peu plus précise de la bête. Il semblerait aussi qu'il faille mieux privilégier un modèle à partir de 92, les précédents ayant eu quelques soucis moteur et double allumage d'après ce que j'ai pu lire ici ou là... Comment savoir si cela a été rectifié, pas évident. Quant à trouver une 964 première main à prix raisonnable avec historique limpide, ça doit encore plus s'apparenter à la recherche du Graal... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 769
Inscription : Aug 2006
Message : #17
Envoyé le 14-02-2011 à 10:41
 

Citation :Message original : watervolf
Merci pour vos éclairés, je commence à me faire une idée un peu plus précise de la bête. Il semblerait aussi qu'il faille mieux privilégier un modèle à partir de 92, les précédents ayant eu quelques soucis moteur et double allumage d'après ce que j'ai pu lire ici ou là... Comment savoir si cela a été rectifié, pas évident. Quant à trouver une 964 première main à prix raisonnable avec historique limpide, ça doit encore plus s'apparenter à la recherche du Graal... Wink

pour le double allumeur, il y a un tuyau d air(en genral transparent) qui est branché sur l allumeur pour refroidir.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #18
Envoyé le 14-02-2011 à 11:11
 

Citation :Message original : watervolf
Merci pour vos éclairés, je commence à me faire une idée un peu plus précise de la bête. Il semblerait aussi qu'il faille mieux privilégier un modèle à partir de 92, les précédents ayant eu quelques soucis moteur et double allumage d'après ce que j'ai pu lire ici ou là... Comment savoir si cela a été rectifié, pas évident. Quant à trouver une 964 première main à prix raisonnable avec historique limpide, ça doit encore plus s'apparenter à la recherche du Graal... Wink


modèles 89 à 93, peu importe, l'important c'est d'en trouver une bonne sous peine de voir ton rève se transformer en galère.
Une règle : prendre son temps et voir plusieurs autos avant d'acheter, si possible en compagnie d'un connaisseur ou bien se documenter avant.
Pour le prix ; y a pas de miracle non plus : il est plus facile de trouver une bonne 964 en y mettant le prix.
Acheter une auto en mauvais état à bas prix se termine,(presque) toujours par des dépenses importantes de remise en état, qui au cumul (Achat-remise en état) finissent par couter plus cher qu'une bonne auto achetée à un tarif initial plus élevé.
les exemples foisonnent sur le forum BigsmileCool
J'ajoute que les 964 en bon état sont de plus en plus difficiles à trouver. Il en reste quand même, mais bien souvent, il convient d'y mettre le prix.
En clair, faut pas réver

LaurentWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.