Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau du 28
Auteur Message
excelsior Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 759
Inscription : Mar 2009
Message : #31
Envoyé le 25-12-2010 à 10:29
 

Salut M'sieur !

Content de te retrouver sur ce forum et comme tu le vois l'ambiance y est très bonne !! CoolTongue
Ca me fait bizarre de voir ma belle en avatar sur ton pseudo (excellent choix d'ailleurs comme pseudo Wink)

Je suis heureux d'avoir pu transmettre ma TT à un passionné comme toi, elle sera entre de bonnes mains.
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu repasseras dans la région RA WinkThumbup

Très bonne route avec mon ex 993 Bi-turbo. Ma première Porsche Tongue et que d'excellents souvenirs à son volant...... un rêve de gosse que je suis fier de t'avoir transmis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
othar69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 079
Inscription : Nov 2007
Message : #32
Envoyé le 25-12-2010 à 10:44
 

Bienvenue parmi nous. Wink
Excellent choix de forum, de modèle, de voiture Thumbup
De bons souvenirs en compagnie de son ex-proprio soigneux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gulf 911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Dec 2010
Message : #33
Envoyé le 30-12-2010 à 17:25
 

Citation :Message original : excelsior
Salut M'sieur !

Content de te retrouver sur ce forum et comme tu le vois l'ambiance y est très bonne !! CoolTongue
Ca me fait bizarre de voir ma belle en avatar sur ton pseudo (excellent choix d'ailleurs comme pseudo Wink)

Je suis heureux d'avoir pu transmettre ma TT à un passionné comme toi, elle sera entre de bonnes mains.
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu repasseras dans la région RA WinkThumbup

Très bonne route avec mon ex 993 Bi-turbo. Ma première Porsche Tongue et que d'excellents souvenirs à son volant...... un rêve de gosse que je suis fier de t'avoir transmis.


Salut et pas de pb, dés que je suis dans la région je te fais signe et encore merci pour ta disponiblité et ta passion.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gulf 911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Dec 2010
Message : #34
Envoyé le 30-12-2010 à 17:27
 

Citation :Message original : othar69
Bienvenue parmi nous. Wink
Excellent choix de forum, de modèle, de voiture Thumbup
De bons souvenirs en compagnie de son ex-proprio soigneux Wink

Merci pour l'accueil et c'est surtout le suivi et le soigneux des ex-proprios qui m'on fait craquer pour cette auto.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 444
Inscription : Sep 2006
Message : #35
Envoyé le 30-12-2010 à 19:59
 

Bienvenue ! Wink

Très belle auto CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
varg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 500
Inscription : Dec 2010
Message : #36
Envoyé le 30-12-2010 à 20:21
 

salut!
ouaaah que de belles autos!

quelques photos de la chevelle? de quelle année?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #37
Envoyé le 30-12-2010 à 23:02
 

Citation :Message original : excelsior
Salut M'sieur !

Content de te retrouver sur ce forum et comme tu le vois l'ambiance y est très bonne !! CoolTongue
Ca me fait bizarre de voir ma belle en avatar sur ton pseudo (excellent choix d'ailleurs comme pseudo Wink)

Je suis heureux d'avoir pu transmettre ma TT à un passionné comme toi, elle sera entre de bonnes mains.
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu repasseras dans la région RA WinkThumbup

Très bonne route avec mon ex 993 Bi-turbo. Ma première Porsche Tongue et que d'excellents souvenirs à son volant...... un rêve de gosse que je suis fier de t'avoir transmis.

T'as prévu la prochaine ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gulf 911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Dec 2010
Message : #38
Envoyé le 31-12-2010 à 11:08
 

Citation :Message original : varg
salut!
ouaaah que de belles autos!

quelques photos de la chevelle? de quelle année?

C'était une chevelle de 71 (la noir à bandes blanche)

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.