Aprés trois 944 turbo 250cv, je suis passé à la 996GT3 phase 2 en juin 2012. Beaucoup de galère pour trouver les bons conseils et apprivoiser une PMAr ( Porsche Moteur Arrière!!) . J'avais décidé de passer à la 997GT3 en fin d'année car à mes yeux, elle était plus facile avec son TC et ses amortisseurs pilotés; et on pouvait passer en Michelin Pilot Super Sport qui se font en 19". Le budget différentiel était là, mais conditionné par la vente de ma 996. Trois mois trés calmes au niveau acheteur et même affichée à 49996€ ma Gt3 n'a pas trouvé preneur.
Et puis, la date du 15 février est arrivée, et il a fallu se remettre en préparation pour la saison 2013 qui arrivait à grands pas. Saison que je voulais réussir avec au programme 12 journées de roulage Club.
Aprés pas mal de réflexion et discussions avec des spécialistes, la Décision a été prise de modifier ma 96GT3 en l'optimisant au niveau châssis/frein et en lui donnant le look de la 996RS que j'adorai depuis sa sortie.
Et c'est cette transformation que je me propose de faire partager dans la rubrique ad hoc .
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=138696
[Édite le 24/05/2013 par gilbert83]